Bonjour,
je vu quil ya un enorme manque d'information sur le revetement de sols en resine (epoxy,polyuretane) les utilisateur ont besoin des information et conseille pour prendre une decision de faire le resine ou pas, alors je vous propose mes service autant que pro dans le domaine pour vous aidez, n'hesitez pas a poser vos questions sur le forum, question technique, trouver une société de pose, divers question sur sujet.
Es ce toxique ? car le polyuréthane c'est quand même pas super...
Quels sont les avantages et les inconvénients ?
Merci
manue bonjour
faut compté combien du metre carré ????? cet a dir ????
oui ce toxique mais comme matiere primaire pour cela les applicateur utilisent des masque special. une fois le deux composant sont melangé est posé ilya aucun risque
le seule avantage que le polyurétane est moin cher que l'epoxy, les inconvenient qu'ont peut pas poser l'epoxy sur ce produit, ce produit est utiliser plus pour les industriel surtout les parking,
31 Maison 130m² lumineuse! Bonjour, Qui de mieux place que les passionnes d'un forum pour discuter et conseiller sur une construction? personne Nous avons un projet de construction ... Haute GaronnePar toulousains31476 mess.
31 Maison plain pied à Ayguesvives Bonjour a tous Ca y est on se lance dans la construction de notre maison dans le sud de Toulouse a Ayguesvives. Voici quelques informations concernant ... Ayguesvives (Haute Garonne)Par marie140133 mess.
31 Maison contemporaine bbc pres de toulouse Nous vous presentons notre projet de construction d'une maison BBC dans la tres proche banlieue de TOULOUSE. Nous avons voulu une maison plutot moderne. ... Haute GaronnePar chakatom657 mess.
31 Trou de Hobbits sur la colline : Maison PP 130m2 Bonjour a tous, Le moment est venu d'ouvrir enfin un post pour vous faire partager mon projet. Cette future maison va se situer a Colomiers dans la ... Colomiers (Haute Garonne)Par olwyn352 mess.
31 Notre nouvelle vie dans l'ouest toulousain........ Bonsoir a tous, Pour ceux qui ne me connaissent pas, pour resumer c'est la qu'il faut aller voir : https://warstup.forumconstruire.com Nous sommes arrives ... Haute GaronnePar warstup488 mess.
31 Construction Toulouse Nord-Est Bonjour a tous, Ca y est, apres des mois de questionnements et de recherche, nous nous lancons enfin dans un projet de construction Nous etions deja ... Haute GaronnePar Emiliep0488689 mess.
31 Notre maison à démarche passive en Haute-Garonne Bonjour et bienvenu(e) sur ce recit, Couple trentenaire avec deux enfants en bas age, nous souhaitons construire une maison moderne d'environ 160m en ... Haute GaronnePar Shinus31537 mess.