Je n'atteint pas le BBC pourquoi?
Ce sujet comporte 180 messages et a été affiché 41.934 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
23 abonnés surveillent ce sujet |
Photographe
Membre ultra utile
Photographe
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Super photographe
Membre ultra utile
Photographe
Membre ultra utile
Super bloggeur
Bloggeur
Super photographe
Membre ultra utile
Bloggeur
Membre ultra utile
Photographe
PhotographeEn cache depuis le samedi 13 juin 2026 à 22h57
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Les labels et normes (RT2005, BBC, HPE, THPE, ...)
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
23
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Votre résultat final au test d'infiltrométrie
78 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Maison bioclimatique béton cellulaire et santé ....
110 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Intérêt réel de faire une maison BBC ?
113 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Future maison BBC/passive dans le rhone les questions
246 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Maison BBC ou RT2012 ou RT2020
77 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Consommation réelle VS estimation BET
150 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Besoin d'avis sur choix passif ou RT2012
78 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)
Résolu -
RT2012 et poêle à bois en chauffage principal ?
133 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Avant projet BBC... Vos avis ? (sur chauffage, isolation,..)
90 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)




Nouveau sujet
Répondre



donc multiplié par 2.58 çà ne donne pas des resultats mirobolants. En fait le cop est juste bon à compenser le coef de 2.58
).


parce que j'y connais rien. Pour le ballon solaire je vais voir avec mes "contacts" ce qu'on peut faire
.
donc çà veut dire qu'elle ne ventile pas assez ?
nous avons donc choisi l'ITI car d'une part je suis déjà équipé pour la faire moi même(contrairement à l'ITE) et surtout question coût(isolation périphérique et isolation des cloisons + rails +placo+fourrures+bandes+vis=2000€TTC) y à pas photo. Il est difficile de concilier performance énergétique, surface habitable et superficie de terrain avec les prix qui sont pratiqués(surtout dans notre région
.
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu