Maison passive - double ou triple vitrage ?
Ce sujet comporte 42 messages et a été affiché 17.887 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
10 abonnés surveillent ce sujet |
Photographe
Bloggeur
Membre super utile
Bloggeur
Bloggeur
Membre super utile
Membre super utile
Membre super utile
Photographe
Membre super utile
Bloggeur
Photographe
Membre super utile
Membre super utile
Bloggeur
Membre super utile
Photographe
Photographe
Membre super utile
Membre super utile
Bloggeur
Super bloggeurEn cache depuis le vendredi 12 juin 2026 à 07h19
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis fenêtres
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
23 idées de jolies portes d'entrée
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
10
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Quels matériaux utilisés pour la structure et l'isolation de ma maison.
5 réponses Forum Menuiserie et isolation -
Future maison BBC/passive dans le rhone les questions
246 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Maison passive : avis budget
39 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Maison passive
99 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Matériel labellisé "passivhaus"
29 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Problème performances maison passive ?
26 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Maison PassivHaus et domotique: nouveau blog
16 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Hotte de cuisine pour maison passive
8 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Isolation maison passive et placo sur murs intérieurs périphériques
6 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Projet maison passive Maine et Loire (Angers)
26 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)




Nouveau sujet
Répondre

,


Edité 3 fois, la dernière fois il y a +15 ans.



Bonjour à tous,
, Moi je serai en bois/alu triple vitrage et cela pour un prix très raisonnable (pas plus cher qu'en double vitrage pvc), avant tout car :

(je n'ai pas besoin de la pose, c'est peut-être pour cela
). Je poste dans le sujet "Menuiseries BBC", un lien vers un site vendeur SI82+ qui donne les prix en fonction des dimensions. 
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :