******* oui ou non????
Ce sujet comporte 23 messages et a été affiché 3.293 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
4 abonnés surveillent ce sujet |
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Super bloggeur
Photographe
Membre ultra utile
Photographe
Super bloggeur
Super bloggeur
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Photographe
Super bloggeur
Membre ultra utileEn cache depuis le lundi 08 juin 2026 à 22h47
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
4
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
[
Guide] Que faire quand vous pensez être victime de malfaçons?22 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Quel délais de construction ?
22 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Dégats sur le chantier
22 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?
Résolu -
Fissure construction beton cellulaire
22 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Problèmes avec maître d'oeuvre
22 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Plan d'execution différent du plan PCMI erreur du Constructeur
22 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Maison monomur près d'Uzès (30) avec EVE Construction
22 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Problème " Souris dans les murs"
22 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Réception sans Raccordement EDF
22 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?




Nouveau sujet
Répondre


c'est la meilleure celle là
et si cette taxe était supprimée tu pourrais aussi lui faire un chèque de 4000€ pour ses étrennes 
, deux solutions : soit il enferme belle-maman dans la maison 
car vous n'en savez rien puisque vous n'avez jamais rien demandé à la liste de diffusion interne. Les défauts de ce contrat nous les connaissons parfaitement, nous en avons fait une étude complète en 2009, nous agissons pour qu'ils soient résorbés, et dans l'attente, comme ils ne les font pas valoir, nous les tolérons.

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu