Maison Ossature Bois confortable l'été
Ce sujet comporte 242 messages et a été affiché 64.791 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
34 abonnés surveillent ce sujet |
Membre super utile
Membre super utile
Membre super utile
Membre super utile
Bloggeur
Photolover
Photolover
Membre utile
BloggeurEn cache depuis le samedi 13 juin 2026 à 18h03
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis maison bois
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Photos de constructions de maisons en bois
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
11 constructions aux matériaux différents
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
34
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Devis détaillé pour maison ossature bois : charpente, bardage, toiture
19 réponses Forum Maison Ossature Bois / Constructions bois -
Construction maison ossature bois. quelques questions...
18 réponses Forum Maison Ossature Bois / Constructions bois -
Structure acier/container
14 réponses Forum Maison Ossature Bois / Constructions bois -
maison ossature en bois gros souci
15 réponses Forum Maison Ossature Bois / Constructions bois -
Installation poele bois dans maison ossature bois
14 réponses Forum Maison Ossature Bois / Constructions bois -
Madrier contre colle en 90mm
35 réponses Forum Maison Ossature Bois / Constructions bois -
Avis technique construction maison ossature en bois
9 réponses Forum Maison Ossature Bois / Constructions bois
Résolu -
En lorraine : socopa et gico
236 réponses Forum Maison Ossature Bois / Constructions bois -
Epaisseur isolant + chape + carrellage pour MOB
36 réponses Forum Maison Ossature Bois / Constructions bois




Nouveau sujet
Répondre


) avec la faible pente en vigueur à Lyon, montent à plus de 60 °C au milieu de l'AM.
j'ai l'impression que même avec des bons isolants, coeff thermique, comme la fibre ou laine de bois avec double ossature, on est pas sur d'avoir une bonne isolation pour les problèmes de chaleur l'été..

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu