Avis réseau sous dimensionné ?!
Ce sujet comporte 26 messages et a été affiché 4.439 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
3 abonnés surveillent ce sujet |
Bloggeur
Membre super utile
Bloggeur
Bloggeur
Membre super utile
Bloggeur
Membre super utile
Bloggeur
Membre super utile
Bloggeur
Membre super utile
Membre super utile
Bloggeur
Membre super utile
Bloggeur
Bloggeur
Membre super utile
Bloggeur
Membre super utile
Bloggeur
Membre super utileEn cache depuis le mercredi 10 juin 2026 à 14h50
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis plomberie
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
3
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Eau usée et eau vanne dans la meme canalisation...
25 réponses Forum Plomberie -
Pb remise en route chaudière !!
25 réponses Forum Plomberie -
Des commentaires sur mes plans de plomberie ?
24 réponses Forum Plomberie -
reseau évacuation
31 réponses Forum Plomberie -
Robinet extérieur et arrosage intégré dans un réseau eau de puits
2 réponses Forum Plomberie -
Que pensez-vous de mon plan de réseau eaux de ville / puits ?
9 réponses Forum Plomberie -
Avis sur mon schéma d'évacuation
24 réponses Forum Plomberie -
Problème de remplissage réseau PAC
13 réponses Forum Plomberie -
Récupérateur de chaleur "J'ai pas Inventé l'Eau Chaude" et Réseau Evacuation Eaux usées
8 réponses Forum Plomberie




Nouveau sujet
Répondre



......ya un gros problème là.




Edité 1 fois, la dernière fois il y a +12 ans.
mais comment lui expliquer au plombier ?


) c'était la solution la plus simple sans rien casser ou sinon c'etait un expert (mais lui etait sur qu'il aurait gain de cause)
bon maintenant j'ai 4 arrivées 13-16 donc l'équivalent sur le papier de 26 mm intérieur c'est mieux mais bon 4 arrivées différentes = + de pertes de charge donc au final je dois pas être loin des 20 mm intérieur


C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :