Retour
Menu utilisateur
Menu

Mychauffage.com ! quelqu'un connait ?

Ce sujet comporte 30 messages et a été affiché 8.603 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
13
abonnés
surveillent ce sujet
 
Super photolover Env. 20 message Toulouse (31)
Bonjour,

En recherchant des informations sur les ballons thermodynamiques, je suis tombée sur le site mychauffage.com qui propose la vente et l'installation de tout type de chauffage à prix réduit (avec une installateur agrée de votre région).

En regardant les prix, installation comprise, ça parait vraiment très intéressant surtout que beaucoup d'avis sur le net affirment que le site est vraiment très sérieux.

Toujours méfiant avec internet, je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum à déjà fait appel à ce site ou si vous en avez des échos ??
Merci beaucoup
Picto recompense Super photolover
Messages : Env. 20
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 6 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour une installation de pompe à chaleur...

Allez dans la section devis pompes à chaleur du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de chauffagistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les chauffagistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-36-devis_pompes_a_chaleur.php
 
Super bloggeur Env. 90 message Blériot-plage (62)
Bonjour,
Connais pas mais il manque les prix des installations.
Bizarre aussi les réductions de prix (au moins 2000€ pour une PAS air-eau)......
Je demande à voir. Blush
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 90
De : Blériot-plage (62)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Boulogne-billancourt (92)
En effet, les prix sont attractifs, mais attention: ils m'avaient promis une éco-prime de plus de 400€ pour l'achat de ma chaudière, laquelle je n'ai toujours pas reçue près d'un an après l'installation.

Les conseils furent très bons sur toute la phase d'avant-vente et même pendant l'installation, mais depuis que je les ai payé, ils ont rompu le contact concernant le paiement de l'éco-prime.

Je suis en train d'engager une procédure.
Messages : Env. 10
De : Boulogne-billancourt (92)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message Seine Maritime
Bonjour,

Nous ne sommes malheureusement pas responsables des délais de l'organisme qui verse les éco-primes. Nous avons conscience que cela commence à faire très long, c'est pour cette raison que nous travaillons aujourd'hui avec une autre société. Toutefois, comme nous vous l'avons communiqué, vous recevrez bien cet argent, votre dossier est validé. Sachez que nous sommes toujours disponibles au téléphone pour nos clients et-ce, même après l'installation.
Messages : Env. 20
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message Essonne
Le choix du sous traitant dans notre région a été une catastrophe , traces de brulures sur les murs lors des soudures, difficultés de communication avec des personnes qui ne parlent pas la langues...
Mais le pire c'est le Service après vente, qui n'est bien sur pas assuré par My chauffage ( et ils n'y sont pour rien)
Très déçu par cette société.
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message Seine Maritime
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés pour ces désagréments. Pourriez-vous s’il vous plait nous recontacter directement par téléphone pour ce problème de brûlures et pour nous indiquer quel a été votre souci avec le SAV ?

Toutefois, nous n’avons pas de traces d’un chantier sur votre code postal et avec votre prénom (si cela correspond à votre pseudo).

Nous ne nous serions vraiment pas permis de laisser un client avec une quelconque trace sur son mur. Notre équipe est composée de 6 chargés d’affaires et aucun d’entre eux n’a reçu d’appel de votre part pour évoquer ce problème.

Au sujet de notre installateur, nous travaillons avec le même partenaire depuis plusieurs années sur le 91, il travaille très bien et parle parfaitement français.

Pour le sav, nous travaillons avec les SAV des fabricants, et nous restons joignables, disponibles et assurons le suivi en cas de problème sur l’installation.
Messages : Env. 20
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 6 ans
 
Photographe pro Env. 300 message Essonne
Bonsoir,

Pour ma part j'avais demandé pour l'installation d'une chaudière gaz sur la ville de Chartres, mais le site ne le propose pas sur cette ville. Pourtant, je suis prête à payer un supplément de déplacement (par exemple à Orléans ils font la pose), mais on m'a simplement répondu que ce n'était pas possible. Lors de mes recherches les avis étaient bons.

J'espère trouver d'ici le printemps prochain.
Picto recompense Photographe pro
Messages : Env. 300
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message Seine Maritime
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis. Pour être transparent avec vous, notre objectif n'est pas de vendre pour vendre. Nous essayons de ne pas faire déplacer nos installateurs à plus de 40km de leur locaux, de cette façon nous pouvons être réactifs en cas de problème et assurer un suivi sérieux.

Nous espérons pouvoir débloquer la ville de Chartres prochainement.

L'équipe MyChauffage
Messages : Env. 20
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message Yvelines
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message Seine Maritime
Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes sincèrement désolés si nos services ne vous ont pas donné satisfaction. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin d’échanger directement avec vous sur le sujet.

Nous nous permettons toutefois d’émettre des doutes quant à la véracité de cet avis pour les raisons suivantes :

- Nos devis sont effectués avant la visite du technicien sur place. Les prix n’augmentent donc pas (sauf cas exceptionnels). De plus, aucun engagement contractuel ni règlement n’est effectué avant cette visite. Si les tarifs ne vous conviennent pas, libre à vous de ne pas signer avec nous.

- Pour le SAV, nous travaillons directement avec celui des fabricants sur l’Ile de France et nous n’avons pas, à ce jour, de mauvais retour.

- Enfin, nous avons pu facilement recouper votre commentaire avec votre avis laissé à la même heure sur notre page Facebook et avons bien pris note que vous travailliez dans une société de chauffage dans le 78.

Nous restons à votre disposition pour tout échange.

Cordialement,
L’équipe MyChauffage.com
Messages : Env. 20
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message Creuse
Bonjour.
Pour ma part, j'ai été contactée par mychauffage apres avoir laissé mes coordonnées sur le site dans le cadre d'un projet de changement de chaudière. 
J'étais dans un magasin lors de l'appel,  un rendez vous téléphonique ce matin à 9 h a donc été mis en place. J'attends toujours......j'ai appelé à 9h10 le numero qui m'a appelé hier. après le choix de mon département, je suis tombée sur une boite vocale. 
inadmissible !
Messages : Env. 10
Dept : Creuse
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message Seine Maritime
Bonjour Madame,

En effet, il était convenu de vous rappeler ce matin vers 9h. Votre Chargé d'affaires vous a laissé un message sur votre répondeur à 9h20...  Comprenez que nous recevons beaucoup d'appels et qu'il nous arrive d'avoir des urgences à traiter. De plus, vous avez fait une demande de devis hier sur notre site et vous avez été rappelé dans la journée. Je pense que nous avons respecté nos engagements en termes de réactivité.

Cordialement,
L'Equipe MyChauffage
Messages : Env. 20
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message Creuse
Monsieur, le message a été laissé sur mon portable a 9h39 et non 9h20....soit 40 mn après l'heure du rv téléphonique programmé, après mon message sur votre répondeur et après mon message sur le site.
Il est par contre exact que j'ai fait une demande de contact sur votre site hier matin et j'ai été rappelée hier à 18 h 06.
salutations distinguées
Messages : Env. 10
Dept : Creuse
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message Seine Et Marne
Suite à un achat et une installation laborieuse en décembre 2017 et pour laquelle j'ai du me battre, la chaudière "neuve" tombe en panne une première fois en mai 2018.
My Chauffage me renvoi vers leur prestataire Serv'Elite pour la prise encharge. Il aura nécessité plus d'une semaine avant l'intervention du "technicien".
Une semaine sans chauffage, pas bien méchant en mai, mais aussi SANS eau chaude !!! (douche, vaisselle, etc.... le bonheur).
Le technicien passe en mon absence et prétend toutes sortes de raison invraisemblables pour expliquer la panne (eau du chauffage boueuse : l'eau est claire et j'ai fait installer un filtre cyclone...) eau acide (ph à 8 !!! ), etc etc... Il fini enfin par remettre la chaudière en service.
Fin juillet, coupure de courant : impossible de redémarre la chaudière !!!
J'appelle de nouveau MyChauffage (sans réponse) puis Serv'Elite (répondeur). Je laisse un message à chaque : personne ne rappelle.
Le lendemain, je joins enfin MyChauffage et demande l'intervention d'un autre technicien, un vrai. On me répond clairement que ce n'est pas possible (bien qu'on avait laissé entendre que oui à la première panne) car ils ont un contrat avec Serv-Elite.
Après discussion sans solution et rappel de Serv-Elite, un RDV est pris.
Le même technicien arrive l'après-midi (il devait passer le matin).
Il réclame la documentation de la chaudière : le technicien ne la connais pas de toute évidence.... que fait-il là ?
Il tourne, cherche, regarde, redémarre la chaudière sans succès et m’interpelle avec des questions :
Vous savez la remplir ? Pourquoi vous ne l'avez pas fait ?
Vous avez bien de l'eau car elle ne se remplie pas ? (normal elle est déjà pleine)
Ca ne peut pas fonctionner il n'y a pas assez de pression. (nous avons 1,1 bars et la chaudière est sensé fonctionner avec 0,7)
Enfin il a fini par débrancher ce qu'il pouvait et rebrancher un part un chaque fil.
Comme ça ne changeait rien, il a pris un tournevis pour dégonfler la membrane qui est sur le ballon d'eau chaude !!!
Ma patience avait atteint ses limites, je lui ai ordonné de reprendre ses affaires et sortir immédiatement !!!
cela fait donc presque une semaine que nous n'avons plus d'eau chaude.
Malgré les nombreux appels chez MyChauffage, aucune solution à part me dire Serv'Elite peut vous proposer le passage d'un responsable technique... mais quand... il faut rappeler pour prendre RDV...
pour peut-etre aucun résultat.
Je considère que MyChauffage n'assume pas ses responsabilités et est incapable d'assurer le SAV que ce soit eux-même ou via un prestataire.
Je veux bien accepter qu'une chaudière puisse avoir un défaut, mais ce retrouver dans une telle situation sans solution est TOTALEMENT inacceptable.

Fuyez cette société !

(j'ai tous les éléments : courriels et message téléphoniques à disposition de celui qui en voudrait un exemplaire)
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Membre ultra utile Env. 6000 message Cotes D'armor
Bonsoir,
C'est à vérifier, mais il me semble que c'est à la personne qui assure la facturation d'assumer le garantie, sauf si c'est clairement indiqué dès le départ que c'est un sous traitant qui s'occupera de la pose et de la garantie, et même dans ce cas j'ai un doute ...

A votre place AR direct à mychauffage, avec mise en demeure de rétablir le fonctionnement de la chaudière.

Cdlt
Si un jour on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et des professionnels qui ont construit le Titanic
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 6000
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 4 ans
En cache depuis hier à 20h50
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
12
3

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide pompe à chaleur
Guide pompe à chaleur
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos aérothermie
Photos aérothermie
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Quel chauffage choisir ?
Quel chauffage choisir ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

13
abonnés
surveillent ce sujet
Voir