Construction dans le 44,renseignement constructeur ? (Loire Atlantique)
Ce sujet comporte 26 messages et a été affiché 5.157 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
4 abonnés surveillent ce sujet |
Avis sur les constructeurs de maisons :
Retrouvez les avis et récits dans membres de ForumConstruire.com à propos des constructeurs cités dans cette discussion.
Env. 10 message
Env. 10 message
Nouvel Aviseur
Nouvel Aviseur
Super bloggeur
BloggeurEn cache depuis le dimanche 21 juin 2026 à 13h01
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
4
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Les provinciales ou Comeca ? (44)
25 réponses Forum Constructeurs -
Avis constructeur DOMY HABITAT ou ECOMODULA
23 réponses Forum Constructeurs -
Projet de construction et petit budget
25 réponses Forum Constructeurs -
Offre constructeur : prestations, absence de tout-à-l'égout et marge des pros ?
26 réponses Forum Constructeurs -
Que peut-on vraiment dire et publier?
26 réponses Forum Constructeurs -
Question urgente : Je signe samedi ...
25 réponses Forum Constructeurs -
Choix de constructeur ds le 37
23 réponses Forum Constructeurs -
Quel constructeur choisir dans le 84?
24 réponses Forum Constructeurs -
Recherche constructeur (44 ou 49) deseperement
24 réponses Forum Constructeurs




Nouveau sujet
Répondre

Avis sur les constructeurs de maisons :


Fais une recherche avec son pseudo pour retrouver le poste de sa construction et le lien vers son site internet.
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +19 ans.
et pour l'instant, même si rien n'est commencé, on a rien à redire (avenants rapides et gratuits même après récéption du PC, Vrd comprises dans le prix, pas de 



Ca t'a coûté cher le branchement en eau ? Je dois faire ma demande de devis auprès de la SAUR mais comme le terrain n'est pas encore à nous et qu'il faut apparemment une photocopie de l'arrêté de PC, je ne sais pas s'ils vont pouvoir me faire ça 

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :