Rétractation contrat CCMI
Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 3.028 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
1 personne surveille ce sujet |
Bloggeur
Bloggeur
Bloggeur
Bloggeur
Bloggeur
Bloggeur
Bloggeur
Bloggeur
BloggeurEn cache depuis le lundi 15 juin 2026 à 04h09
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Assurances et garanties, la protection de votre maison
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Trouvez une Dommage Ouvrage au meilleur prix
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Trouvez le crédit au meilleur taux
Trouvez le meilleur taux pour votre crédit immobilier en comparant plus de 100 banques.
Trouvez le meilleur taux pour votre crédit immobilier en comparant plus de 100 banques.
1
personne
surveille ce sujet
surveille ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Rupture ccmi
15 réponses Forum Administratif et financement -
ccmi constructeur malhonnête
10 réponses Forum Administratif et financement -
Pénalités de retard, et astuces contrats CTVL 91
0 réponses Forum Administratif et financement -
ccmi et avenant(s)
10 réponses Forum Administratif et financement -
Provision sur ccmi
11 réponses Forum Administratif et financement -
Plan et notices
13 réponses Forum Administratif et financement -
ccmi et acompte
11 réponses Forum Administratif et financement -
ccmi et artisan
12 réponses Forum Administratif et financement -
Le point de départ du délai de rétractation ccmi et pièces obligatoires ?
10 réponses Forum Administratif et financement




Nouveau sujet
Répondre


mais je préfère plusieurs réponses allant dans la même sens !
au pire, si le courrier part vendredi, on le reçoit samedi, ça nous laisse jusqu'à vendredi prochain pour renvoyer un AR.


C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :