Retour
Menu utilisateur
Menu

Attestation consuel

Ce sujet comporte 104 messages et a été affiché 11.812 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
5
abonnés
surveillent ce sujet

Bloggeur Env. 400 message Gard
Oui j'attend des nouvelles de l'AAMOI
Picto recompense Bloggeur
Dept : Gard
Ancienneté : + de 13 ans

Photographe Env. 800 message Brest (29)
Et bien, ils ne doutent de rien ! Préparez bien votre dossier avec l'AAMOI et vous allez pouvoir réceptionner bien avant ce mois de mars (tout en leur balançant un bon gros parpaing dans la tronche )
D'ailleurs, il ne serait pas possible de relater cette histoire auprès du garant ? histoire de souligner l'appel de fonds anticipés.

En tout cas, bon courage à vous !
Picto recompense Photographe
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 17 ans

Bonjour vous croyez que je peux raconter au garant?? ils sont surement en combine tout ses gens non ???

Membre utile Env. 4000 message Mouzeil (44)
Le garant a tout z gagné que ça se passe bien donc un petit recommandé pour le tenir informé pourrait etre utile a voir avec l'AAMOI si c'est le moment de le faire et comment tourné la lettre car il faut faire attention a ce qu'on écrit pour que ça ne se retourne ps contre soi après
bon courage
nath28
Picto recompense Membre utile
De : Mouzeil (44)

Coucou j'ai eu le garant au téléphone ,une personne trés sympa ma dit préciser a votre constructeur que vous nous avez appelé et que en effet le cheque des 5% vous avez 8 jours pour le donner !!comment je fais pour rentrer en contact avec l'AAMOI ???

Demande a philippe29 il devrait pouvoir te dire comment faire
a+
nath28

Coucou j'ai lu qu'un cst ne peut pas vendre un terrain et faire un ccmi pourtant c'est mon cas Ohmy est ce que c'est grave ??

Bonjour
sur l'acte de vente de ton terrain c'est marqué quoi dans la case vendeur? Si ce n'est pas le constructeur le vendeur et qu'il vous l'a fait croire (pour vendre sa maison) c'est pas bien grave mais il vous a menti. Cela veut dire que vous auriez pu acheter le terrain sans passer après par ce constructeur. Rien d'illégale en soi juste une belle tromperie pour faire croire au client qu'il est obligé de construire avec eux s'ils veulent ce terrain
que quelqu'un me corrige s'il y a vraiment quelque chose d'illégale
nath28

Coucou il y a écrit le nom du propriétaire du terrain mais c'est l'agence immobilière du cst qui nous la montré et on à eu des frais d'agence dessus .

Oui c'est normale que vous ayez eu des frais d'agence si vous etes passé par une agence mais cette agence meme étant celle du constructeur n'avait pas le droit de vous obliger de passer par ce constructeur , celui ci n'étant pas propriétaire du terrain.
nath28

Sa me soul un peu Smile

De toute façon c'est fait. Le plus important maintenant c'est de bien terminer la maison
nath28

Elle est plus que terminée Mad maintenant faut la livrer !!!n'est ce pas MR...?Mad

Bonjour j'ai envoyé un courrier RAR au cst pour réclamer le consuel ;j'attend !!!se matin visite de chantier:il manque l'évier soit disant il croyait qu'il était pas prévu et chose bizarre il manque dans deux chambre 2 cotés de fenetre soit disant le chef des travaux les a testées et il a trouvé que c'était dur alors il les a ramené au fournisseur ......bien sur une excuse pour repousser la livraison !sa me soul !!la maison va prendre l'humidité a cause de leurs conneries!!!Mad
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis expert en batimentArtisan
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
5
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir