merci, et félicitation a vous pour votre remise des clés.
nous on avance dans la déco, mais la livraison n'est prévu que mi mars.
la maison n'est plus humide, ils vont bientot pouvoir poser le carrelage
Belle avancée dans les travaux, la remise des clefs approche.
Encore un petit mois et demi à attendre.
PC déposé le 08/01/10
PC accordé le 13/07/10
Prêt accepter
Terrain signé le 2/09/10
Maçonnerie Terminé
Charpente finie
Toiture terminé
Menuiserie posées
Hors d'eau / Hors d'air
Ravalement Terminé
Electricité et placo en cours
Je trouve tes couleurs de murs magnifiques, pourrais tu me donner la marque et le 2 coloris utilisés pour la pièce du haut (celle ou il y a le chauffage et le velux en photo); ainsi que les 3 tons de gris.
on a utilisé de la monocouche de bricodepot couleur lin et couleur taupe,
pour le gris, on a pris gris loft, gris ciment et un gris ciment d'une autre marque. Par contre, il a fallut passer 2 couches pour avoir un bon rendu
Sympa le rendu du carrelage ainsi que les couleurs des murs.
c quoi comme style de carrelage?
la taille c du 45*45 je pense, je suis moi même en train de réfléchir sur le carrelage et je penche à peu près sur le même style
Bonne continuation
PC déposé le 08/01/10
PC accordé le 13/07/10
Prêt accepter
Terrain signé le 2/09/10
Maçonnerie Terminé
Charpente finie
Toiture terminé
Menuiserie posées
Hors d'eau / Hors d'air
Ravalement Terminé
Electricité et placo en cours
merci
on attend la suite des travaux
reste a la charge des artisants
un peu de plomberie, dont les wc
un peu de carrelage dans les salle de bain
la pose de la faience dans la douche
et le terrassement et la mise en forme du terrain,
porte ouverte le 5/03 et j'espère, la livraison dans la semaine qui suit
ça prend vraiment forme
Moi aussi je trouve la cuisine super sympa ainsi que l'escalier.
PC déposé le 08/01/10
PC accordé le 13/07/10
Prêt accepter
Terrain signé le 2/09/10
Maçonnerie Terminé
Charpente finie
Toiture terminé
Menuiserie posées
Hors d'eau / Hors d'air
Ravalement Terminé
Electricité et placo en cours
Bonjour, j'adore les couleurs. moi aussi j'ai commandé chez schmidt modèle arcos. quel est votre modele et le nom des couleurs? je n'arrive pas à choisir ma couleur. Quel est le nom du plan de travail? merci
Ultra photoloverEnv. 5000 messageAudun Le Tiche (57)
Bonjour,
Je me demande juste ou se trouve votre frigo car je ne le vois pas.Ayant choisie un modèle de cuisine semblable au votre,je me demande s'il y a assez de place pour le rangement.C'est une très belle maison que j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder vos photos.
pour le frigidère, on avait prévu une "niche" dans la cuisine
il nous reste la cloture a mettre, les plantations, le gazon, et tout cela sans trop tarder.
Et puis, on a plus qu'a regarder les autres maisons du lotissement se construire et les nouveaux voisins qui vont d'installer....
Félicitation votre maison et superbe J'espère que vous nous ferrais profité des prochaines étapes
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre jolie maison !!!
Profitez bien de votre maison, vous allez pouvoir vous servir des beaux jours qui arrivent afin de faire votre extèrieur et se relaxer au soleil
cet été.
Félicitation
PC déposé le 08/01/10
PC accordé le 13/07/10
Prêt accepter
Terrain signé le 2/09/10
Maçonnerie Terminé
Charpente finie
Toiture terminé
Menuiserie posées
Hors d'eau / Hors d'air
Ravalement Terminé
Electricité et placo en cours
14 Maison individuelle MCC dans le calvados future habitation principale a 200 m de la plage d'Hermanville dans un lotissement de 30 maisons neuves de differents constructeurs. Hermanville Sur Mer (Calvados)Par Cordo151 mess.
14 Notre maison de vieux en Normandie Bientot la retraite..... La maison que nous avons fait construire en 1993 nous plait toujours (surtout a ma moitie) mais voila, elle ne dispose ni chambre ... CalvadosPar Claodio95889 mess.
14 Notre maison à Boulon... Permis de construire obtenu le 5 decembre 2011, en 15 jours.... record battu, surtout qu'on depend de l'archi des batiments de France Pret immo au Credit ... Boulon (Calvados)Par Hélène O3001 mess.
14 Maison CTN à Thaon - Le clos du val 2 Suite a nos deboires avec HBC construction et l'annulation de notre projet avec eux, nous avons decide de prendre un nouveau depart avec maison CTN C'est ... Thaon (Calvados)Par Tefer107 mess.
14 Notre première maison Maison France confort Lion sur mer lotissement mais quand meme un peu a l'ecart. Apres de longues annees de location. Nous avons decide de nous lancer ... Lion Sur Mer (Calvados)Par Fboulle39 mess.
14 Notre première maison Voila, notre projet est sur le point de commencer nous avons signe les plans de lancement cette semaine pour notre future maison dans le lotissement des ... Garcelles Secqueville (Calvados)Par Chachoualex77 mess.
14 Auto-construction maison moderne Auto-construction d'une maison moderne d'une surface de 148m plus un garage sur un terrain de 1134m. La maison sera fabrique en parpaing, toit plat et ... Coulombs (Calvados)Par choubibi38 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Contemporaine / classique Surface habitable : 142m² (6 pièces) Superficie terrain : 970m² Type de constructeur : Maitre d'oeuvre
Type de professionnel : maitre d'oeuvre
Raccourci internet Aucun raccourci internet pour ce récit.