Bonjour à tous,
Nous avons signé un
CCMI sans fourniture de plan avec un constructeur (le avec a été rayé à la main et remplacé par sans).
Ce contrat date du 26 Avril.
Les plans avaient déjà été finalisés par le bureau d'étude du constructeur, et nous sommes venus signés pour qu'il puisse dépôser le pemis de construire.
La procédure a été un peu longue, la mairie nous a demandé des études de sol ( à notre charge???) et début Octobre une modification des plans a été demandée par la mairie.
Toutes les conditions suspensives ont été enfin levées le 20 Octobre.
Nous vennons de recevoir l'original du contrat daté du 26 Avril, signé par le constructeur. Nous avons les 7 jours de réflexion qui courre à partir d'aujourd'hui alors que le contrat initial date du mois d'Avril, cette procédure nous paraît bizarre, qu'en pensez vous?
Pouvons nous demander à renomer le titre du contrat et le faire passer en
CCMI avec fourniture de plan, sans pour autant l'annuler?
D'autre part pour le
BT01 il courre depuis le 26 Juillet (3 mois de délai après la signature du contrat), mais en fait vont-il appliquer la révision du prix et si oui quand seront nous avertis?
Pouvons nous d'ores et déjà en parler, et dire que nous refuserons toute revision du prix vu que nous venons de recevoir le contrat en RAR 6 mois après notre signature?
Merci pour votre aide.
Sylfab