Permis déposé aujourd'hui et avis défavorable du maire!
Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 2.651 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
1 personne surveille ce sujet |
Photographe
Membre ultra utile
Photographe
Membre ultra utile
Photographe
Membre ultra utile
Photographe
Membre ultra utileEn cache depuis aujourd'hui à 09h54
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis permis de construire
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Tout savoir sur le permis de construire
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Annuaire des architectes
TrouverUnArchitecte.com est LE site pour trouver des architectes spécialisés en maisons individuelles près de chez vous.
TrouverUnArchitecte.com est LE site pour trouver des architectes spécialisés en maisons individuelles près de chez vous.
1
personne
surveille ce sujet
surveille ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
DP régularisation pour aménagement de combles
6 réponses Forum Administratif et financement -
Deposé un nouveau permis sans annuler celui déjà délivré
6 réponses Forum Administratif et financement -
Dépôt de permis de construire - changement de POS en PLU
6 réponses Forum Administratif et financement -
Demande préalable, confirmation des surfaces
6 réponses Forum Administratif et financement -
Auvent autorisation nécessaire mais ?
6 réponses Forum Administratif et financement -
permis de construire modificatif ou nouveau permis
7 réponses Forum Administratif et financement -
Hauteur maison par rapport au TN
7 réponses Forum Administratif et financement -
permis de construire validé sans avis de l'archi conseil
7 réponses Forum Administratif et financement -
Avis permis de construire et assainissement
6 réponses Forum Administratif et financement




Nouveau sujet
Répondre


. Nous n'avons pas acheté le terrain c'est une donation mais si ce n'est pas sur ce terrain nous aurons donc du mal à
Le maire nous dit que ça n'aurait rien changé qu'elle nous le donne dans les temps mais si puisque nous avons engagé de l'argent notamment en faisant borner le terrain pour pouvoir établir le permis de construire et on aurait peut être un peu plus réfléchit pour déposer le permis en sachant ça. J'ai du mal à comprendre ce qui est dit puisqu'il y a des maisons juste à côté et la salle de fête qui est encore plus loin que nous par rapport au village... et tout y est l'eau et l'électricité et dans le CU il est même expliquer où nous devrions faire l'entrée sur le terrain! Dans notre cas faut il contester le CU ou alors attendre la décision pour le PC? Notre constructeur nous a dit que s'il y avait refus il irait débattre de notre cause à la DDT mais est ce que la DDT voudra aller à l'encontre de tout ça?
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :