Terrain et route
Ce sujet comporte 93 messages et a été affiché 9.604 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
3 abonnés surveillent ce sujet |
Super bloggeur
Membre utile
Super bloggeur
Super bloggeur
Super bloggeur
Super bloggeur
Super bloggeur
Super bloggeur
Super bloggeur
Super bloggeur
Super bloggeur
Super bloggeur
Super bloggeur
Super bloggeur
Super bloggeur
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Super bloggeur
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Super bloggeur
Membre utile
Super bloggeur
Super bloggeur
Super bloggeur
Membre utileEn cache depuis avant-hier à 04h05
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis géomètre
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Annuaire des constructeurs QuelConstructeur.com
QuelConstructeur.com vous permet d'envoyer votre projet aux constructeurs de votre région gratuitement
QuelConstructeur.com vous permet d'envoyer votre projet aux constructeurs de votre région gratuitement
3
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Dans quel ordre vous me conseilleriez de faire quoi ? ;)
20 réponses Forum Terrain -
terrain vendu en zone "RV" finallement "RV2"
17 réponses Forum Terrain -
Géomètre refuse transmettre dwg
17 réponses Forum Terrain -
Quel avantage pour le constructeur de retarder signature terrain?!
18 réponses Forum Terrain -
terrain coudekerque
43 réponses Forum Terrain
Résolu -
Borne disparue
99 réponses Forum Terrain -
Permis valant division
40 réponses Forum Terrain -
Orientation terrain : votre avis?
18 réponses Forum Terrain
Résolu -
Achat du terrain ou réalisation des plans en 1er ?
21 réponses Forum Terrain




Nouveau sujet
Répondre

Edité 1 fois, la dernière fois il y a +17 ans.
En fait c'est aussi un peu mes craintes depuis le départ mais mon mari est emballé par la taille du terrain (introuvable ici, la norme c'est plutôt 300 à 500m² max
) . Mais est-ce qu'il ne vaut mieux pas un terrain plus petit mais bien orienté qu'un grand avec vis à vis? 
à nuancer quand même quant au vis à vis : leur jardin est à l'opposé (donc toutes leurs grandes ouvertures) et effectivement derrière il y a trois petites fenêtres et une porte de service. Comme nous feront aussi un étage, pensez vous qu'il est utopique de pensez que cela nous permetra de cacher notre jardin principal? Puis si j'insiste un peu, c'est parce que je me demande si en lotissement on peut ne pas avoir de vis à vis du tout? je voudrais pas faire trop ma difficile et ne jamais trouver mieux (pas faute d'en avoir déjà visité ). En sachant que face au jardin ce sont des vignes et de l'autre côté le bassin de rétention. Allez je vous mets un de mes merveilleux schémas
avec les fenêtres indiquées.

). Le parking en face ne contient que 6 places, donc comme nuisances sonores, ça ne doit pas être terrible.


, lors de mon installation dans cette maison, je me suis rendu compte que j'avais un voisin chasseur, qui posséda une meute de 12 chiens installée à 30 mètres de mes fenêtres ( bonjour les aboiements ).
La parcelle 27 permet une exposition optimale et n'a pas de vis-à-vis avec une maison à étage, qui aurait grandement infecté la valeur de votre future maison ! Et pensez au séjour tripe exposition !
Surtout que c'est une impasse qui sera signalée à l'entrée du lotissement ! 

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu