Le 01/10/2014 par décision de justice nous apprenons que la société ATROIMI (maison drean) est en liquidation judicaire.
Suite aux informations d’avancements communiqués par la société ATROIMI nous avions programmé notre déménagement le 23/10/2014. A cette date nous devions obligatoirement déménager car le préavis dans notre maison de location se terminée le 30/10/2014 et nous n’avions pas d’autre alternative d’hébergement pour notre famille que de prendre possession de notre maison en l’état.
Notre maison était malheureusement pas habitable :
pas d’eau chaude
pas de chauffage
pas d’électricité (pas de
consuel)
pas de robinetterie
pas de salle d’eau complètement faïencée
../..
La grosse galère..........
Depuis cette date,nous n'avons pas continuer le récit car ont été en train de finir par nous même notre maison et je l'avoue ont été dégouté car sans informations claires sur la suite : ni du liquidateur, ni du garant, ni de l'assurance,........
Il y a quelques jour, nous avons appris qu'une partie des anciens salariés avait remonté une activité sous le nom de "SCOP DREAN CONSTRUCTIONS".
Il nous a paru important alors de finir notre récit pour que les futurs Maitre d'ouvrage qui souhaite se lancer dans la construction d'une maison puissent bénéficier de notre expérience.