28 Février : Livraison charpente
2 Mars : Fin de la charpente
11 Mars : Fin de la sous-toiture
30 Mars : Hors d'eau
1 Avril : Hors d'air
8 Avril : L'isolation est presque terminée
On leur donne "CHOCAPIC"... Je dis "on" car nous avons les mêmes ouvriers...
Chez moi, en quelques jours, l'élévation a été terminée et les pignons ont été montés. La lucarne est aussi préparée...
CHOCAPIIIIIIC!!
je viens de donner du chocapic au mien
et en une journee ils ont poses les tuiles, la frisette charpente, poser toutes les fenetres+porte de garage et fait livrer toute la marchandise pour l'interieure!!!
ça marche le chocapic!!!
Ah ben je vais investir aussi dans le Chocapic, ça va peut être les booster pour finir la viabilisation du lotissement !...
Vu la taille du lotissement, j'ai intérêt à louer un fenwick pour amener les ceréales...
Réception réussie,
Emménagement le samedi 29 juillet 2006
Oui mais elle fait aussi des procès à des couturières qui ont le malheurs d'avoir le même prénom et l'envie d'appeler leur site internet comme çà. David contre Goliath. Moi j'en mange plus de celui-là.
Philippe
Même pas !
Mon constructeur doit avoir trop d'argent !
Il ne m'a pas encore envoyé la facture pour l'achèvement des murs. Pour l'instant, je n'ai payé que les fondations !
Constructeur : Maisons Lucas
Banque : Sogé
Avancement : réceptionné
Emmenagement : Août 2005
Avec tous ses appels de fonds rapprochés, ils vont pouvoir s'en acheter du Chocapic !!!!
Même pas !
Mon constructeur doit avoir trop d'argent !
Il ne m'a pas encore envoyé la facture pour l'achèvement des murs. Pour l'instant, je n'ai payé que les fondations !
Il y a peut-être un temps d'encaissement de 28 jours
On devrait leur dire que cela ne nous dérange pour qu'ils construisent plus vite.
85 Maison sur collines Vendéennes -- BIENVENUE -- C'est une maison plein pied de 105m habitable sur un terrain de 874m. Pieces: 6 (dont 3 chambres et 1 bureau) Isolation des combles: ... La Flocelliere (Vendee)Par beagle85268 mess.
56 Steel Juke-Joint Ma future construction sera ma residence principale pour ma retraite prochaine. Elle sera en ossature metallique de forme globalement cubique, le toit ... Allaire (Morbihan)Par Alceste91 mess.
31 Maison étage dans le 31 Bonjour, Maison d'environ 130 m2 de plain pied avec un petit patio pour couper le carre de la maison. Celle ci se situera dans un petit lotissement, en ... Leguevin (Haute Garonne)Par martine312927 mess.
38 Un p'tit coin de verdure au milieu de nulle part Apres plus de 2 ans de recherches, nous avons enfin trouve un terrain qui nous plait : grand, sans vis a vis, au calme, bien expose et a prix correct. ... IserePar Woofy1061 mess.
33 Notre construction Nous nous sommes lances dans l'aventure de la construction en mars 2016. Nous sommes alles au salon Projet Habitat pour nous renseigner sur differents ... GirondePar Elaia&Théo1537 mess.
69 BBC en brique dans Ouest Lyonnais Maison RDC etage sur terrain de 987 m ... en pente. 4 chambres une SdB salle d'eau au RDC Projet confie a un constructeur Objectif de certification ... St Genis Laval (Rhone)Par VincentVincent57 mess.
77 Notre maison Berval tant attendue Nous sommes un jeune couple (25 et 27 ans) et nous nous lancons dans la construction de notre maison. Nous avons passe des heures a lire les aventures ... Seine Et MarnePar Typhaine241723 mess.