Bonjour
voila le depot de permis de construire a ete fait
Ville La boisselle
ci joint les plans
et la le projet final salle de bain
Donc:
chauffage inertie
-fenetres pvc et volet roulant electrik sauf les 2 baies en alu
-portes sectionnelles de 4m
-plancher escalier prevu pour le grenier
-porte entrée en bois avec tierce
On ma annonce le retour du permis de construire dans 3 4 semaines c'est super rapide par chez moi.....
au nivo des chambres je suis pas trop pour les etages c 'est pour ca que jai toute les chambres en bas . J'ai besoin que de 2 chambres la 3° la plus petite c 'est dressing bureau .....
erf c vrai de rage j'ai oublie de preciser pourquoi
Donc c'est du au terrain suceptibles de contenir des tranchee en sous sol et des munitions !!! Et ouai par chez moi ya eu la 1ere guerre mondiale et ca a bien peter dans la Somme .
Maintenant j'en veux au poilu qui on defendu notre pays et qui on creuse partout l
2 mois pour faire appel , demain je passe a la mairie pour savoir comment le voisin a pu construire sa maison lui!!!!
Bonjour Colapil,
Effectivement il ne faut pas rester sur un echec et encore heureux que tu n'as rien signé. Moi je serais toi avec le risque éventuel, j'irais carrément voir ailleur et je ne ferais pas appel, à moins d'être entièrment sur qu'il n'y ai rien dessous......sinon tu risque le boum...et là se serait malheureux. Bon courage quand même quelque soit la décision que vous prendrez.
Naty
http://nathlo69.skyrock.com/
Terrain de 500 m² dans un lotissement
Contrat signé avec Rennes Habitat le 19 mai
PC accepté le 14 aout
Début des travaux le 30 oct. Hors d'eau le 13 fév. Hors d'air en cours
Env. 3000 messageEntre Rennes Et Saint Malo (35) (35)
Bon courage.
Je connais la Boisselle (je suis picard), c'est etonnant car on n'a pas arreter les construction apres la guerre.
C'est vraiment les arguments qu'ont a donné ?
Salut,
étonnant cette justification. Nous avons aussi fait construire avec sous sol dans la Somme et notre permis a été accepté sans problèmes.
Par contre effectivement, lorsque la maison a été creusée et lorsque l'on a fait la pelouse, j'ai remonté des douilles et des balles de la 1ère mondiale et des éclats d'obus (grosso modo l'équivalent d'une brouette).
Donc à priori selon les communes et selon la personne qui regarde le PC la décision ne sera pas la même.
Achat terrain : Janv06
PC : Mars 2006
Livraison : Mars 2007
Emménagement : Avril 2007
C'est quoi, ce délire? Tu devrais aller en mairie, et demander a consulter le POS, ou le PLU.
Regarde ce qui est précisé pour la zone de ton terrain! COnstructible ou non... sous sol accepté ou non...
Car si tu dis que ton voisin a eu son PC accordé, c'est peut etre que les poilus ne se sont battus que sur TON terrain a TOI, et qu'ils savaient que ton voisin allait construire ici!!!
Ou alors, ton voisin est tres loin de chez toi!
Pour redevenir serieux, consulte ces documents en mairie... Et si tu ne sais pas chercher dedans, ils t'aideront.
Tiens moi au courant, ca m'interresse beaucoup, l'issue de cette histoire, et si tu as besoin, n'hesite pas de demander, meme en MP
87 Villa d'Eve Bonjour, a force de consulter les nombreuses pages et recits de constructions plus instructifs les uns que les autres , nous avons decides de debuter nous ... Bonnac La Cote (Haute Vienne)Par spitfire87200 mess.
06 Villa toit plat a Nice Recit construction : Bonjour a tous, J'y vais moi aussi de mon petit recit de construction, apres avoir parcouru bon nombre de ceux present ici. Mais ... Nice (Alpes Maritimes)Par neya777212 mess.
63 Punaise Autoconstruction de 2 maisons jumelles accolees symetriquement sur flanc de coteau a forte pente expose sud-est. Etage bas en maconnerie , etage haut ... Puy De DomePar pict4089 mess.
31 Notre Villa à Blagnac Apres de nombreuses annees en region parisienne nous avons souhaitez faire construire sur notre terrain situe a Blagnac. Les problemes de "mutation" ... Blagnac (Haute Garonne)Par SACI45 mess.
59 Notre maison ❤️ Bonjour a tous, Apres plusieurs mois a lire tous les recits de construction sur ce forum, je me lance a mon tour pour vous raconter notre projet. Nous ... NordPar Lise59627 mess.
29 Construction d'une maison contemporaine en BZH bonjour tout le monde,vous me connaissez deja mais je voulais faire un recit de construction dans les regles car dans l'autre post je n'avais pas toutes ... St Thonan (Finistere)Par MAELYSS1604 mess.
68 Maison d'architecte ossature bois de type BBC mais non certifié Alors ce sera donc une maison BBC enfin isolee comme une BBC voir meme plus pour depenser le minimum d'energie. La maison est en ossature bois avec une ... Waltenheim (Haut Rhin)Par largovince350 mess.