Problème pour atteindre le label
Ce sujet comporte 112 messages et a été affiché 25.806 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
12 abonnés surveillent ce sujet |
Photographe
Membre super utile
Membre ultra utile
Membre super utile
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Photographe
Photographe
Photographe
Bloggeur
Photographe
Membre super utile
Bloggeur
Membre super utile
Photographe
Photographe
Photographe
BloggeurEn cache depuis le mercredi 17 juin 2026 à 11h17
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Les labels et normes (RT2005, BBC, HPE, THPE, ...)
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
12
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Crédit d'impôt sur intérêts d'emprunt - encore le temps?
86 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Maison BBC en thermibloc : quel mode de chauffage
83 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Coût d'exploitation Maison RT 2012 (BBC)
87 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Prix d'une maison BBC ?
109 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Choix matériaux pour maison BBC en vendée
87 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Pas d'autres alternatives qu'un PC pour chauffage BBC?
84 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
BBC avec poele à bois
114 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Ceux qui ont ou veulent une maison BBC + Plafond chauffant
84 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
RT2012 - Etude thermique surprenante
82 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)




Nouveau sujet
Répondre




,
Le ballon thermo (dans le volume isolé OK) est branché sur air extérieur ou air extrait de VMC ???
. Peut être qu'ils savent pas bien poser le solaire par chez vous, mais ici, y'a beaucoup plus de pac qui tombent en panne que de pompe de circulation solaire ^^. Une pompe, c'est pas franchement un mécanisme très compliqué, et c'est d'ailleurs pas le plus cher des éléments du CESI. J'ai pas encore vu de panneau tomber en panne. Par contre, quand une PAC intégré dans un ballon tombe en panne complet, faut tout changer. Mécaniquement, une PAC c'est quand même plus fragile, même si la technique est connue et maitrisée depuis longtemps.

Edité 1 fois, la dernière fois il y a +15 ans.
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :