Retour
Menu utilisateur
Menu

Moi contre Maison EuroFrance 87 et 23

Ce sujet comporte 31 messages et a été affiché 21.031 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
8
abonnés
surveillent ce sujet
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
Bonjour .

Je me présente je m'appelle guillaume j'ai 30 ans et avec ma femme nous avons fais construire pas les Maisons eurofrance à guéret l'année dernière .

La construction c'est bien passé dans l'ensemble et très peu de retard mais obligé de faire souvent la démarche au près du Maitre D'œuvre pour faire avancer les travaux .

La réception de la maison c'est faite fin mai 2010 avec la presence du directeur des maison eurofrance , de son directeur MR gentil et du maitre d'œuvre MR Normand .

La réception c'est bien passé signature chèque etc ...

NOUS SOMME ENFIN PROPRIÉTAIRE !! Oui enfin pas nous mais la banque pour 25 ans ... )

Aller je vais aller direct au but .

L'électricien a placer la douille de la lumière du couloir dans l'ouverture de la porte du chauffe eau donc impossible a ouvrir oblige d'appeler eurofrance réponse on envoie l'électricien

L'électricien arrive voie le problème mais n'a pas d'escabeau pour grimper ( on lui prête ) donc il enlève la douille le support et refais un trou plus loin et pose de nouveau la douille , rallonge les câbles et bouche le trou avec le rond de placo découpé et un vis ! rien de plus ?
Il me dit qu'il n'a pas d'enduit de rebouchage ( je lui en prête ) il bouche le trou .

Je voie avec les maison eurofrance pour la peinture du plafond car maintenant il faut repeindre il me dise on fournit rien . ok je laisse tombé .

Plusieurs semaine plus tard après la pose de la cuisine toute neuve on s'aperçoit que au coin de la porte du garage et de la cuisine un carreau à fissuré au niveau de la découpe de la porte .
Réponse d'eurofrance il se verra pas sous la cuisine et sa risque rien !!! ok


Je vous passe rapides les petit problème mineur du genre le joint de porte mal positionné , un montant de porte fissuré repris a la colle a bois par le menuisier , la VMC qui marche pas car le tuyau n'a pas étai branché !!
Les câbles télé qui n'arrive pas dans le garage .

Bon arrive au mois d'aout le soleil la piscine génial , transat et la en regardant mon crépis je voie un truc qui me chagrine je m'approche et la FISSURES .
Je fais le tour de la maison et la sur tout les pans de mur une fissure vertical pas très grosse mais un fissure quand même , en dessous les fenêtres fissure aussi et une autre genre de fissure que je voie entre 2 fenêtres une fissures horizontale . TELEPHONE EUROFRANCE .

Le maitre d'œuvre passe on lui fais voir il dit que sa arrive souvent et ils ne savent pas pourquoi en dessous les fenêtres il ce forme des fissures , il nous dit qu'il faut surveiller cela et renvoyer un Recommandé a limoges au sav pour le dossier .

Ou passage on lui pose une question sur la non présence d'un conduit de cheminé (poujoula) car lors de la mise en place des plans de la maison avec le constructeur on fais un mur a 45° pour accueillir un poêle a granulé en chauffage supplémentaire dans l'axe de la cheminé et le constructeur nous a jamais proposé ce conduit hors lors du montage du poêle pas la société ENOLIA a Chatouroux (36) le representant nous a parler d'une norme qui dit que toute maison neuve doit avoir un conduit de chemine qui part du sol a la cheminé pour accueillir un système de chauffage en cas de remplacement du chauffage électrique au sol .

La norme est de 2005 applicable au 1 septembre 2006 http://www.poujoulat.fr/pro_societe_reportage_loi.asp

La présence et donc obligatoire or je ne l'ai pas donc Recommandé à EUROFRANCE en plus du crépis avec delai de reponse de 15 jours .

15 jours même plus après pas de réponse de MR gentil Directeur des maison eurofrance et d'ailleurs d'aucune autres personnes .

Direction consommateur qui me font les document avec photos et tout qui va bien direction l'assurance de la maison ( SMABTP ) .

Réponse de la SMABTP , voir avec eurofrance .

Retour au consommateur qui me dise de faire une injonction de faire au tribunal de limoges . je me renseigne un peu avant et appelle le tribunal et me dise que pour des problèmes comme celui ci il faut voir avec un avocat donc j'ai pris RDV avec un avocat et j'ai rendez vous aujourd'hui a 14h . la suite je vous la raconte plus tard ;)

Entre le mois d'aout et aujourd'hui de nouveau problèmes on pointé leur nez :

Joint de carrelage qui lâche : depuis le mois de novembre j'attends le passage du carreleur !!
Bande de plaquo qui lache dans la chambre de mon fils : idem j'attends le passage du plaquiste depuis décembre et même le maitre d'œuvre n'ai pas encore venu .

Mardi 18 janvier 20011 je suis donc passé a l'agence pour faire part de mon mécontentement et je me suis vue traiter a moitié de voleur qui profite du système pas la personne qui ma vendu la maison comme quoi je profiter du système .

Voila donc je suis franchement mais franchement sur dégouté de EUROFRANCE et je ne suis pas le seul plusieurs de mes collègue de travail on déjà eu recours au tribunal pour des problèmes semblable et autres .
je travail dans une entreprise de 80 personne d'une moyenne d'age de 30 ans donc les problèmes arrive super vite dans les conversations .

Voila donc je revient vers vous pour la suite du dossier cet après midi après mon rdv chez l'avocat .

++

PS :j'ai essayé de faire le moins de faute possible mais je suis pas très bon en grammaire orthographe donc SVP n'efface pas mon sujet car il est important de passer le message .
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour une expertise en batiment...

Allez dans la section devis expert en bâtiment du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de experts de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les experts, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-124-devis_expert_en_batiment.php
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
Bonjour .

Donc voici la suite de l'histoire après avoir rencontré jeudi après midi mon avocat .

La première consultation étant gratuite je suis resté près d'une heure et nous avons bien discuté de chose et d'autre avec MR MAZURE .

Bon pour commencé sache que l'assurance dommage ouvrage est une ******* énorme suivant mon avocat et quelle n'a jamais aidé personne . ( Avoir )

Concernant mon affaire ( conduit de cheminé ) je lui ai fournit les plans de la maison avec photo des combles et la facture de la société ENOLIA qui ma posé le poêle et le conduit .

Mon avocat dans un premier temps va faire une lettre recommandé au maison EUROFRANCE à limoges en leur disant je pense d'avoir un recourt a l'amiable avant poursuite au tribunal .

J'espère qu'une simple lettre d'un bon avocat suffira à que EUROFRANCE me rembourse le conduit poujoulat installé par ENOLIA et qui ma couté 600€ environ .

Je doit recevoir une copie de la lettre je vous en ferai par .
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
J'aimerai avoir des remonté de personnes ayant fais construire par eurofrance limoges ou guéret et a qui il est arrivé des problèmes similaire .

cordialement
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Dordogne
Bonjour Guiaud23

J'espere que vous allez trouver une entente avec le constructeur . je suis également en pleine construction avec un constructeur qui as pignon sur rue comme ont diset pour le moment se n'est pas le top j'attends la suite , et tiendrais au courant des déboires qui vont surement pas manquer d'arriver .
a biêntôt et courage a vous
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 10 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
Merci à toi liloue de ton passage j'espère que ta construction ce passera bien .

Me concernant voila les news :

Avocat = pas de news ( je devait recevoir le double de la lettre R mais pour le moment rien )

Directeur EuroFrance = Pas de news ( normal il n'a pas encore je pense recu la lettre de l'avocat )

SAV eurofrance = Le responsable SAV ma contacté après 3 messages sur sont répondeur et une semaine d'attente !! il vient chez moi voir mes petits problème le 15 février , je crois qu'il va manger grave Biggrin
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Limoges (87)
Mon mari et moi avons choisi comme constructeur Euro france,Nous en sommes qu' aux fondations ,et déjà divers problèmes pointent leur nez !!!!!
J'ai eu une conversation téléphonique avec M Gentil plusque que houleuse,et il m'a traitée de menteuse...Quand je commande un gateau à 20 euro chez le patissier ,je suis traitée avec beaucoup plus de respect .Ce directeur doit nous recevoir avec mon époux,si il se montre aussi odieux que lors de l'entretien téléphonique ,j'envisage moi aussi de prendre un avocat pour défendre mon cas...
Messages : Env. 10
De : Limoges (87)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
Biggrin mR Gentil je ne veut plus en entendre parler il n'est pas honnête .

Hier 15 fevrier le responsable SAV est venu à 14h30 comme convenu .

Nous avons fais un tour de la maison car depuis le début je n'avait vue qu'avec le maitre d'œuvre .

je reprend point par point avec le SAV :

- Fissures extérieur verticale et horizontale => Voir a la longue si elle s'agrandisse ou pas car la première année il font rien .
- Dalle du garage et porche fissuré => travail du terrain rien a faire .
- Chambre de mon fils ( bande de plako qui a lâché ) => Il la refait devant moi , il a enlevé l'ancienne il a poncé le mur et reposé une bande et re enduit le mur .. il me reste plus qu'a re peindre .
- Trous dans joints de carrelage => pas grave cela ne risque rien .
- raccord joint fissuré en bas des plaintes => attendre 1 a 2 ans avant de tous les refaire , à savoir qu'il ne les fond plus en ciment mais en silicone gris pour pas que ca bouge .
- Robinet de la douche ( le chrome part ) => il va voir avec le plombier pour le faire remplacer .
- Infiltration eau dans l'angle de la maison => pour les maison en V comme moi et certain de mes collègues eurofrance a pris la décision de poser des longueur de mousses qui empêche la neige et l'eau de rentrer dans le grenier et de faire des auréole sur les plafonds .
- Les baies vitré claque => il nous a réglé la fermeture pour que les crans tombent en face .
- Entourage de porte ( bois ) fissuré => poncé et enduire avant de les peindre ( a faire )

Voila concernant le conduit de cheminé je n'ai toujours aucune nouvelle de la part de EUROFRANCE je vais donc rappeler mon avocat .

Je vais vous joindre des photos de tout ca bientôt .

A toutes les personnes qui on EUROFRANCE et qui veulent en parler merci de répondre ici ou par mail : guiaud23@hotmail.fr Merci
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
Bonjour ,

J'ai eu aussi pas mal de problème avec le terrassier qui ma fais n'importe quoi avec le terrain ( entreprise pinet ) et vue que je supporte pas d'être pris pour un c.. je l'ai donc pas payé ( 5500 € ) il est donc revenu 2 fois de plus pour finir le travail .

Concernant les plus-values oui elle font tres mal chez EUROFRANCE :

- fourniture et pose de 9.85ML de frise dans la sale de bains car non compris dans le dossier = 340 € refusé j'ai vue avec le carreleur il mais fais ca gratuitement .. economie de 340 €
- fourniture et pose de 2 coffres linteau en brique salon, sejour en remplacement des 2 volet mono bloc ( mecanisme incrusté dans la brique au lieu d'avoir un coffret dans la pieces ) = 330 €
- une alimentation d'eau en plus dans garage = 150 €
- modification gamme appareillage legrand = 68 €
- BROSSETTE la gamme comme vous ( pas super beau ) mais on a discuté et pris a nos frais = barre de douche 79.60€ + mitigeur eliostherm code 440785 = 95 €

La Faillance frise de la salle de bain chez R.MELIN = 214.71 €

Un conseille Arrangé vous toujours avec les ouvriers sur place et vous verez que les frais seront beaucoup mais beaucoup moins élevé .
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Limoges (87)
Le rendez vous avec le directeur ,c'est très bien passé.Nous avons finalement trouvé un "terrain d'entente",nous avons pu discuter calmement, et mon mari et moi avons eu l'impression d'être compris.On croise les doigts et on espère que tout se passera pour le mieux.. Je pense que finalement j'ai choisi le bon constructeur.....Bon courage à tous...
Messages : Env. 10
De : Limoges (87)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
Re rendez vous chez l'avocat semaine prochaine pour re discuter du dossier
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Dordogne
bonsoir Guiaud23

je passe ce soir , pour les news , je vois que les soucis continus avec ce disons constructeur j'espere que vous arriverez a vous faire entendre .
pour ma part , toujours des soucis , et ma santé sens ressens , Courage je repasserai ,
J'ai appris que le personnel lisait , ce forum , courage a vous et ne baissait pas les bras
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 10 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
Bonjour à vous ,
Cela fais bientôt 15 jours que mon avocat à renvoyer à la société EUROFRANCE une mise en demeure de payer Mais à ma grande surprise personne ne répond !!!!!
Je ne sais plus quoi faire .
Mon avocat ma conseillé d'attendre fin de semaine prochaine avant de reprendre RDV avec lui ( maitre mazure guéret ) .
Il fera la démarche au prés du juge de proximité qui fera un recours au tribunal .

J'aurai espéré ne pas en arriver la surtout pour une somme aussi basse ( 800€ ) cela montre bien que cette société n'ai pas crédible . .

cordialement .

Cela dit des fissures supplémentaire sont apparu sur mon crépis ( encore ) .
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
J'ai contacté le tribunal d'intance de Guéret ce matin , il mon dit de préparer un courrier ( lettre type ) pour un injonction de payer pour le juge de proximité .

Je m'occupe de cela aujourd’hui et dépose le dossier demain .

Il est quand même malheureux en 2 recommandés de ne pas avoir reçu aucune réponse ( même négative ) de la part de MR Gentil .


Une fois le dossier étudié par le juge j’espère avoir une réponse rapide ou sinon on passe devant le tribunal
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
Bonjour ami(e)s lecteurs ,

Ma demande au greffe à etait déposé lundi 09 mai 2011 au tribunal de proximité de guéret .

Reponse Mercredi 11 mai 2011 par AR du tribunal : convocation avec MR GENTIL G directeur des maisons EUROFRANCE le 16 juin 2011 a 9h45 .

J’espère recevoir un appelle de MR gentil pour un arrangement avant convocation .
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
Cela fais déjà 2 semaines est toujours pas s’appelle de MR gentil !!

LA convocation sera vite arrivé est j’espère bien qu'il payera devant tribunal

Un de mes collègues de travail la aussi mis au tribunal pour le même problème et a obtenu un arrangement il y de cela quelque temps .
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
Bonjour à tous ,

Aujourd’hui j'ai le sourire et même plus

Mon avocat Maitre Mazure m'a contacté hier pour me faire part de l'appelle de Mr Gentil .

Il à accepter de payer la totalité de la somme demandé soit 833€ sans passer devant le tribunal bien sur

Le jugement devait ce faire demain jeudi 16 juin . .

La procédure aura était un peu longue mais au final j'ai gain de cause sur cet histoire et cela prouve bien que les constructeur comme EUROFRANCE veulent s'en mette plein les fouilles .

Voila ainsi s’achève mon histoire ( pour le moment ) , je posserai un dernier message quand j'aurai vraiment le chèque entre les mains .



Mais je pense que eurofrance aura de mes nouvelles prochainement car BEAUCOUP de fissures sur mes murs et franchement cela m’inquiète de plus en plus .

Bonne journée à vous tous et courage a ce qui sont en procédure plus longue .

++
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
Voila sur le dernier message je vous parler de mon crépis et de mes fissures et bien voila du nouveau et franchement je suis énervé , en fesant le tour de la maison hier je me suis appercu que javai un trou d'environ 1.5 cm creusé dans le crépis je pense a une bulle qui a craquer car on voie bien les parois lisse a l’intérieur ainsi que un fissure , je vous poserai la photo ce soir .

Je vais contacter Eurofrance pour qu'il rapplique leur petites fesses ( encore )

Sinon pour le reste j’attends mon chèque avec impatiente car j'ai du carrelage a poser devant mon porche

++ les ami(e)s

PS/ mon poste a quand même était vue presque 2000 fois ce n'ai pas rien
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
Chèque d' EUROFRANCE reçu hier et posé rapide sur le compte .

Accompagné du chèque une lettre d'eurofrance que j'ai pas encore eu le temps de lire lol

J'attend l'appelle du SAV pour le trou du crépit .....
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
Bonjour à vous tous ,

Donc voila mes problémes de crepis continu

des petits trous ce forme j'en suis au deuxième !!! il fond environ 1.5 cm de Ø et 0.5 mm de profond .

J'ai aussi beaucoup de fissure , au moins 1 voir 2 par pans de mur .

Le SAV des MAISONS EUROFRANCE me dit que c'est pas normal mais qu'il peu rien i faire d'un point de vue esthétique .

Le directeur MR Gentil n'a pas souhaiter approfondire la chose et préféré nous orienter vers l'assurance dommage ouvrage ( la maison a plus de 1 ans )

L'assurance va nous renvoyer un expert pour vérifier les fissures mais connaissant les maison eurofrance j'ai bien peur de recevoir un courrier disant nous ne pouvons faire suite a votre demande .....

je sais pas quoi faire ma maison a 1 ans et demi et j'ai des fissures et maintenant des trous partout !!!!!!
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
Suite au passage du.sav j'ai fais un courier a l'assurance dommage ouvrage SMABTP J'ESPERE avoir une reponse rapide . on ma quand meme dit que c'etait normal d'avoir des fissures et que.les trous ce n'etait que des bulles .... mais on pense pas au mal que sa.fait de voir sa.maison subir de tel degat en moin d'un ans . de.plus jai une fissure dans mon couloire au niveau d'un join de carrelage environ 1 a 2 mm . et le carreau qui a casse . . j'ai l'impression de parler.dans le vide avec EUROFRANCE . Un macon ma demande si une etude de sol a etait faite ... je ne pense pas et je sais pas si.cela a etai obligatoire car mon terrain et.glaisseu et donc pas sttable et je pense que les fondation n'on pas etait faite.correctement . si quelqun peu me conseiller .....
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
Bonjour à tous , depuis un moment je suis plus trop ce topic mais je compte y revenir un jour , je monte un dossier pour la SMABTP .

Sinon rien de nouveau toujour mes fissures mais pas plus qu'avant donc pour le moment ça va .

Mes seuils de bais vitré sont un peu fissurées mais rien de grave je pense . voila

Personne a des problèmes de ce genre ?
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
Bonjour à tous , nous avons dans l'idée avec ma femme de faire transformer une partie du garage en chambre ou pièces de jeux , pour cela plusieurs modification sont a prévoir :

1 - isolation du garage sur les murs en briques .

2 - camouflage ou déplacer coffret edf et téléphone ( je sais pas ce qui est le mieux )

3 - remplacement de la porte de garage par une baie vitré sur mesure OU réduction de la porte pour baie vitré simple

4 - si réduction de la porte de garage : montage de parpaing ou de briques et re crépis .

5 - la chape est déjà faite donc soit carrelage ou parquet flottant .

6 - questions : faut il un permis de construire pour tout ca ?


Pour ce projet j'aimerai bénéficier de sponsor je suis prêt a mettre en avant toutes les entreprises qui peuvent me donner un coup de main financier ou donation ...

Suite a vos réponses je ferai un site internet de la construction ou du moins de l'agrandissement avec photos et logo des des entreprises avec avis .

Je suis pret aussi vous faire de la pub sur mon terrain avec panneaux publicitaire

Si des personnes sont intéresse par mon projet merci de me contacter par MP .
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message Creuse
salut
normalement tu n'as pas besoin de permis de construire car tu ne fait pas d'ouverture en +
parcontre tu doit faire a la mairie une demande de travaux

les soucis avec la maison , sont ils resolus ou pas ?

les fissures ?

c'est quoi comme type de fondations de ta maison
Messages : Env. 100
Dept : Creuse
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Creuse
bonjour,

alors oú en es tu?

lola
Messages : Env. 10
Dept : Creuse
Ancienneté : + de 8 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
Bonjour , désolé d'avoir laissé tombé un peu ce topic qui à quand même était vue plus de 8000 fois je suis très content car ça montre un peu que eurofrance comme tout constructeur de maison à des problèmes et qu'il font l'autruche quand tu essaye de leurs parler ....

Bientôt la fin de l’été et de nouveau l'hiver qui arrive et mes peur de voir tomber mon crépis qui ce fissure de plus en plus .
J attend le passage au tribunal d'eurofrance pour un probleme similaire d'un ami à moi et par la suite suivant la réponse du juge je vais commencer les poursuites .

je vous rappelle que la société eurofrance m'avais dit d'attendre 2 ans pour la stabilisation de la maison !!

j'ai encore des carreaux de carrelage qui on lâché ! SAV .

Pendant l’été j'ai fait l'isolation de mon garage ( mur ) j'ai quand même halluciné sur la pause des briques !! le décalage des briques par endroits ma embêté pour la pose des panneaux de placo polystyrène .

Pour le moment pas d'autres problèmes mais je vais vous tenir au courant promis
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
Le retour ..

Pas mal de carreaux de carrelage qui ce fissure partout dans la maison , nous re contactons la smabtp pour faire passer un expert car je ne trouve pas cela normal .
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message Creuse
Salut
tu as un plancher chauffant ?
Messages : Env. 100
Dept : Creuse
Ancienneté : + de 9 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 30 message Cressat (23)
oscar23 a écrit:Salut
tu as un plancher chauffant ?


Oui plancher chauffant mais pose du carrelage mal fait ou fondation mal faite ou dalle mal faite on verra .
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 30
De : Cressat (23)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message Creuse
Re
moi c eurofrance qui a fait la chappe d'enrobage mais je me suis gardé la pose du carrelage 60x60 et avec plancher chauffant il faut de la colle et joint special
il faut aussi la bande de mousse en peripherie


et biensur monter le chauffage progressivement pendant 20 jours
Messages : Env. 100
Dept : Creuse
Ancienneté : + de 9 ans
 
Nouveau membre Env. 10 message Creuse
Bonjour
Je viens de voir votre post moi aussi j'ai fait construire par eurofrance gueret il y a 5ans maintenant et j'ai des fissures partout.jai voulu faire marcher la décennale mais bien sûr lexpert ma repondu que c'était esthétique, seulement je sais qu'il y a des mal facon au niveau des fondations (photos a l'appui) mais on ne veut rien entendre.
Pourriez vous me dire comment il faudrait que je procède pour me retourner contre eux.avocat expert consommateur?j'ai peur que cela me coute très cher sans être sur de gagner.
Merci pour votre aide
Messages : Env. 10
Dept : Creuse
Ancienneté : moins de 7j
 
Membre ultra utile Env. 6000 message Cotes D'armor
Jojo23250 a écrit:Bonjour
Je viens de voir votre post moi aussi j'ai fait construire par eurofrance gueret il y a 5ans maintenant et j'ai des fissures partout.jai voulu faire marcher la décennale mais bien sûr lexpert ma repondu que c'était esthétique, seulement je sais qu'il y a des mal facon au niveau des fondations (photos a l'appui) mais on ne veut rien entendre.
Pourriez vous me dire comment il faudrait que je procède pour me retourner contre eux.avocat expert consommateur?j'ai peur que cela me coute très cher sans être sur de gagner.
Merci pour votre aide

bonjour
vous adhérez à l'AAMOI et vous voyez avec eux.

cdlt
Si un jour on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et des professionnels qui ont construit le Titanic
Picto recompense Membre ultra utile
Actuellement en ligne !
Messages : Env. 6000
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 4 ans
En cache depuis le lundi 25 mai 2020 à 11h50
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
1

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis expert en batimentArtisan
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

8
abonnés
surveillent ce sujet
Voir