Auto-construction, flou total RT 2012 !
Ce sujet comporte 30 messages et a été affiché 7.925 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
7 abonnés surveillent ce sujet |
Membre ultra utile
Membre utile
Membre super utile
Membre utile
Membre utileEn cache depuis le jeudi 11 juin 2026 à 12h55
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
+100 guides sur la construction et les travaux
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos de maçonneries, élévation des murs
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Quels matériaux choisir pour votre maison ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
7
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Votre avis sur une autoconstruction en gironde 33
23 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Autoconstruction aujourd'hui est-ce possible ???
27 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Votre avis sur le budget prévu
25 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Agrandissement en autoconstruction et RT2012
27 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Emménager avant la fin des travaux !!!
28 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Cuve de récupération des eaux de pluies sous la maison
23 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Renover une bettonniere de marque guy noel
98 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Construction d'un pont au Maroc
29 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Construction mur de soutennement
29 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Faire ses propres plans de permis de construire
24 réponses Forum Autoconstruction et entraide




Nouveau sujet
Répondre



Edité 2 fois, la dernière fois il y a +13 ans.
, le calcul d’énergie primaire et le comparatif avec la consommation d'une maison passive est un peu simpliste. Cependant il donne une idée pour qu'une telle solution soit règlementaire: chauffage électrique = isolation plus importante, une maison plus compacte (moins d'angle, de surplomb, etc..., une orientation plus réfléchie)
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :