Avis plan maison SSOL+R+1 sur pente 15% orienté S-O
Ce sujet comporte 18 messages et a été affiché 4.830 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
1 personne surveille ce sujet |
Membre ultra utileEn cache depuis le dimanche 21 juin 2026 à 18h20
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis plan de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
25 erreurs à éviter dans son plan de maison
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Tour de France : 10 constructions typiques de nos régions ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
1
personne
surveille ce sujet
surveille ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Plan de maison inversée sur terrain en pente et entrée par le bas
10 réponses Forum Plans de maisons -
Aide sketchup terrain en pente, maison en L
14 réponses Forum Plans de maisons -
Avis/conseils plan maison 140m2 sur terrain en pente
9 réponses Forum Plans de maisons -
Quelles solutions pour faire rentrer du soleil dans mon cas?
17 réponses Forum Plans de maisons -
Avis sur plans de maison avec étage 103M2 cotes armor
17 réponses Forum Plans de maisons -
Début difficile de projet de maison de 120m2 sur terrain en pente de 9%
17 réponses Forum Plans de maisons -
Plan maison sur terrain en pente étroit
10 réponses Forum Plans de maisons -
Avis plan R+1 garage accolé
17 réponses Forum Plans de maisons
Résolu -
Beson d'aide coincée sur les plans!
17 réponses Forum Plans de maisons




Nouveau sujet
Répondre

Et puis quelques critiques positives sont les bienvenues pour me conforter dans mes idées!
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +14 ans.
Il me semblait que c'était plus pratique. On passe toujours par la case salle de bain avant d'aller au lit, de même quand on en sort... Le seul hic au concept c'est qu'on pourra jamais fermer la porte de la salle de bain à clef sinon il y en a un qui restera dehors!
Pourquoi avoir inversé le salon et le coin à manger? J'aime bien quand une partie de la pièce à vivre n'est pas au même niveau, mais j'imagine toujours le salon plus bas que le reste... Là votre salle-à-manger va ressembler à une scène.


C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu