[RESOLU] clause dans donation-partage
Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 2.922 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
2 abonnés surveillent ce sujet |
Super bloggeur
Super bloggeur
Super bloggeur
Membre ultra utile
Super bloggeur
Membre ultra utile
Super bloggeur
Membre ultra utile
Super bloggeur
Super bloggeurEn cache depuis le mercredi 17 juin 2026 à 11h14
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis géomètre
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Comment connaitre l'ensoleillement d'un terrain ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Annuaire des constructeurs QuelConstructeur.com
QuelConstructeur.com vous permet d'envoyer votre projet aux constructeurs de votre région gratuitement
QuelConstructeur.com vous permet d'envoyer votre projet aux constructeurs de votre région gratuitement
2
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Interprétation étude de sol avant achat terrain
11 réponses Forum Terrain -
Cout viabilisation terrain constructible 13
10 réponses Forum Terrain -
Législation construire une piscine sur un terrain dont on est pas proprietaire
10 réponses Forum Terrain
Résolu -
Norme hauteur de la fondation en rapport de la voirie?
11 réponses Forum Terrain -
Retaper une grange sur un zonage espace boisé classé
10 réponses Forum Terrain -
Bonjours j’aurais voulu avoir vos avis sur l’implantation de ma future maison dont la façade principale et SSO . Merci
10 réponses Forum Terrain -
Achat d'un terrain seul dans un lotissement
10 réponses Forum Terrain
Résolu -
Construire sous une ligne haute tension
10 réponses Forum Terrain -
Construction en limite avec un grillage souple..
11 réponses Forum Terrain




Nouveau sujet
Répondre

... mais le
Edité 3 fois, la dernière fois il y a +14 ans.
(c'est celui qui a le moins de terrassement à prévoir en particulier).
(moi je me contenterai d'acheter des marchandises dans la limite de mes - faibles - moyens)
Et ne pas oublier que les belles-soeurs et les beaux frères seraient concernés par ces dépenses (ou ce travail) qui valorisent le bien. Cela peut très vite se compliquer.
(en particulier mon copain pourra mettre rapidement sa maison en vente sans prendre le risque que mon terrain ne soit finalement plus constructible... ça je t'accorde que tu ne pouvais pas le deviner)

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu