Voisin construit devant façade Sud de notre maison BBC
Ce sujet comporte 112 messages et a été affiché 33.568 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
17 abonnés surveillent ce sujet |
Membre super utile
Membre super utile
Membre ultra utile
Photographe
Membre utile
Photographe
Photographe
Photographe
Membre ultra utile
Super photolover
Membre ultra utileEn cache depuis le lundi 15 juin 2026 à 09h38
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
Votez !
1
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Les labels et normes (RT2005, BBC, HPE, THPE, ...)
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
17
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Membrane Opt'Air d'ISOVER, qui connaît ?
124 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Prix de départ pour du passi f ?
90 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Baies coulissantes pour maison passive
91 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Crédit d'impôt sur intérêts d'emprunt - encore le temps?
86 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Fissure sur facade sur une maison bbc
15 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Choix matériaux pour maison BBC en vendée
87 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
DPE maison tout électique : écoeurant
94 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Test final rt 2012 en autoconstruction
93 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Trop chaud dans maison bbc
102 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)




Nouveau sujet
Répondre

quitte a se prendre le chou avec les voisins autant le faire en appart, tas pas la pelouse de ton jardinet a tondre...
!
on s'adapte... les gens ici font pas mal de kms pour aller bosser mais pas plus que ceux qui vivent en banlieue ou grande banlieue et qui se tapent 1hrs et demi de RER tous les matins.. (MOI avant...)
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +14 ans.
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :