Et si en 2013, je ne fais pas de BBC ... ?
Ce sujet comporte 135 messages et a été affiché 33.935 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
16 abonnés surveillent ce sujet |
Membre ultra utile
Membre ultra utileActuellement en ligne !
Membre ultra utileActuellement en ligne !
Super photographe
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre ultra utile
Membre utile
Photographe
Photographe
Photographe
Membre ultra utile
Photographe
Membre ultra utile
Photographe
Membre super utile
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Membre utile
Membre ultra utile
Membre sympaActuellement en ligne !
Membre utile
Membre ultra utile
Membre utileActuellement en ligne !
Bloggeur
Membre utile
Membre utile
Photographe
Photographe
Membre utile
PhotographeActuellement en ligne !
Membre utileEn cache depuis le mercredi 10 juin 2026 à 23h34
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Les labels et normes (RT2005, BBC, HPE, THPE, ...)
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
16
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Construire BBC ou justement pas ??
122 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Votre avis sur le prix de notre maison
96 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Ouate de cellulose en combles perdues
90 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Est ce vraiment rentable de construire du BBC ?
144 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Coût d'exploitation Maison RT 2012 (BBC)
87 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Test final rt 2012 en autoconstruction
93 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Maison BBC : choix du mode de chauffe-eau et du chauffage
109 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
RT 2012 : PAC avec plancher chauffant ou radiateurs basse T°
103 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Choix du non BBC: pourquoi?
96 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)




Nouveau sujet
Répondre




Edité 1 fois, la dernière fois il y a +13 ans.
même les DPE pourris trouvent preneurs.... dans le "nord" c'est à dire au dessus d’Avignon
c'est sur que c'est pas la même chose.....

. Forcément on a refusé, fait une contre proposition au prix que l'on voulait réellement, (on avait mis 10000€ de plus pour négociation), résultat plus de nouvelles. Ils ont été déçu mais pas content qu'on ne tienne pas compte que c'était la crise.


C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :