Avis PAC air/eau Afléa extensa duo 8kw ECS plancher chauffant eau
Ce sujet comporte 139 messages et a été affiché 8.323 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
9 abonnés surveillent ce sujet |
Membre ultra utile
Membre utile
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Membre super utile
Membre utile
Photographe
Membre ultra utile
Membre utile
Membre utile
Membre super utile
Membre super utile
Membre super utile
Membre utile
Membre super utile
Photographe
Membre utile
Photographe
Membre utile
Photographe
Membre ultra utile
Membre utile
Membre utile
Membre super utile
Membre utile
Membre utile
Membre super utile
Photographe
Membre super utile
Photographe
Membre utile
Membre super utile
Membre ultra utile
Membre utile
Membre super utileEn cache depuis le samedi 13 juin 2026 à 00h58
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis pompe à chaleur
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Photos installations chauffages
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
9
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
pac Atlantic Alfea extensa duo et panneaux photovoltaïques
24 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Mon chauffage me côute cher!!! devis chaudiere à granulé votre avis ??
142 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Chauffage au sol electrique ou gaz
111 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
pac Atlantic Alfea extensa duo 6kw ou 8kw
18 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation
Résolu -
Chauffage GAZ et Poele à bois
132 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Votre avis: gaz de ville ou aerothremie
124 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Désembuage plancher chauffant et pac Atlantic Alféa Extensa duo
27 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
pac Alfea extensa duo+ / Circulateur marche 24h/24
69 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
pac atlantic Alfea duo ou Viessmann Vitocal
29 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation




Nouveau sujet
Répondre



, je resterais sur le choix initial : avec les faibles besoins de chauffage en 


et également étonnant que personne n'ait critiqué le plancher eau
(ou non-réglable mais à installer après 

oui, vivant parce qu'empaillé

c'est impossible dans un systeme normalement constitue
quelle est la technologie de ces panneaux thermiques ?
alors qu'on pourrait très bien s'en passer ... mais je pense qu'il faut vivre dans le Midi pour comprendre le peu de besoin en chauffage (et qu'on n'a donc pas du tout envie de dépenser des sous pour ça)....enfin....
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +12 ans.
, voilà un truc interessant
) - dans la journée (autour de + 10/+15°C), le soleil réchauffe la maison assez, donc pas besoin de chauffage - et un peu le soir. Un plancher chauffant est pour moi franchement inutile ici.

un petit bonjour à Raphik qui doit recevoir un mail à chaque nouveau message... et doit cliquer en pensant que c'est une réponse à sa question
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu