Problème de remontée d'humidité presque 1 an après reception
Ce sujet comporte 76 messages et a été affiché 21.970 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
7 abonnés surveillent ce sujet |
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Membre ultra utileEn cache depuis aujourd'hui à 02h49
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
7
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Consommation d eau exorbitante
69 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Problème de construction sur terrain voisin
73 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Réception qui vas être compliquée
52 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
reception de ma maison demain
45 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Soucis DIVERS dont delais de livraison avec Babeau Seguin
84 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Récéption avec chantage aux clés
66 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Demande compréhension hauteur vide sanitaire 100cm dans le CCMI
70 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?
Résolu -
reception sans réserve mais papier attestant de travaux a faire ???
65 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Conducteur de travaux refuse réception si réserves, comment emménager ?
74 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?




Nouveau sujet
Répondre



j'en ai eu d'autres non?
..) puisqu'ils font partie intégrante du contrat....
on voit ce que ça à donné chez moi ....

) ça devrait aller... un avocat le cas échéant pourra leur remonter les bretelles..

..... mais étant donné que c'est un désordre consécutif des infiltrations extérieures, la DO n'a pas à se reposer (
) sur la multirisque habitation...

.. et pas de remontées...
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu