Retour
Menu utilisateur
Menu

Maison 70 000 € possible ?

Ce sujet comporte 79 messages et a été affiché 22.541 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
13
abonnés
surveillent ce sujet

Photographe Env. 500 message Tours (37)
Ne perds pas confiance comme ça. Tu peux t'arranger avec un fournisseur genre Point P ou Réseau Pro et demander à avoir des prix si toutefois tu les assures de prendre tout ce qui possible pour toi chez eux genre carrelage etc...

De plus pour la plomberie, tu peux aller chez les fournisseurs pour les plombiers genre cédéo etc... Je peux t'assurer qu'ils ne sont pas plus chers que les leroy ou casto ou Lapeyre ! Moi j'ai marchandé tout ce qu'il est possible de marchander et j'ai eu des réductions importantes.

Essayer d'avoir des prix ne coûte rien, vas y... et si tu te casses le nez, au moins tu ne regretteras pas d'avoir essayé ! Wink
Ce que femme veut, Dieu Veut ! Et je suis femme !
Picto recompense Photographe
De : Tours (37)
Ancienneté : + de 14 ans

Env. 70 message Herault
bruissementdel a écrit:Ne perds pas confiance comme ça. Tu peux t'arranger avec un fournisseur genre Point P ou Réseau Pro et demander à avoir des prix si toutefois tu les assures de prendre tout ce qui possible pour toi chez eux genre carrelage etc...

De plus pour la plomberie, tu peux aller chez les fournisseurs pour les plombiers genre cédéo etc... Je peux t'assurer qu'ils ne sont pas plus chers que les leroy ou casto ou Lapeyre ! Moi j'ai marchandé tout ce qu'il est possible de marchander et j'ai eu des réductions importantes.

Essayer d'avoir des prix ne coûte rien, vas y... et si tu te casses le nez, au moins tu ne regretteras pas d'avoir essayé ! Wink

merci , tout ça me rassure mais tant que nous n'avons pas les devis et donc le coût total de notre maison , rien n'est gagné !
Dept : Herault
Ancienneté : + de 13 ans

Membre super utile Env. 10000 message Haut Rhin
Salut,

Ce sujet me fait penser à un reportage qui est passé sur envoyé spécial récemment, sur les maisons "low cost". Ils ont montré que les maisons vendu a des prix plutôt incroyablement bas était tout simplement bien souvent mal faite : en gros toute les parties non visibles (fondations, isolation) qui en doivent pas être négligée, l'étaient !

Attention aussi, la RT2012 pointe son nez et cela sera encore plus compliqué niveau budget... application au 1er janvier à venir.
Picto recompense Membre super utile
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 19 ans

Env. 70 message Herault
const101 a écrit:Salut,

Ce sujet me fait penser à un reportage qui est passé sur envoyé spécial récemment, sur les maisons "low cost". Ils ont montré que les maisons vendu a des prix plutôt incroyablement bas était tout simplement bien souvent mal faite : en gros toute les parties non visibles (fondations, isolation) qui en doivent pas être négligée, l'étaient !

Attention aussi, la RT2012 pointe son nez et cela sera encore plus compliqué niveau budget... application au 1er janvier à venir.

il ne s'agit pas d'une maison low cost, nous devions avoir un prix très bas car nous passons par quelqu'un qu'on connait qui nous fait un tarif préférentiel pour le gros oeuvre ( pas de marge sur les matériaux et prix main d'oeuvre réduits au max)
nous devions aussi avoir les tarifs des matériaux pour le reste à ses prix a lui (prix pro)
d'ou un prix total de 71 000 €, cela est possible et peut etre bien fait quand il s'agit d'un cas comme le notre ... bon sauf que nous on a déja des problèmes avec lui ...
Dept : Herault
Ancienneté : + de 13 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Les crédits d'impot
Les crédits d'impot
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Calculette construction gratuite !
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Trouvez le crédit au meilleur taux
Trouvez le crédit au meilleur taux
Trouvez le meilleur taux pour votre crédit immobilier en comparant plus de 100 banques.
13
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir