Ah ne pas confondre la toile de verre et la toile à peindre ! ^^
La toile de verre est très résistante et très bien pour les milieu humide et la tenue dans le temps ! Par contre pour lenlever c'est très très difficile ^^
La toile à peindre elle c'est un papier peint blanc à peindre ^^
Second oeuvre > Escalier
Par marjolaine49 le 16/11/2012 à 13h22
Encore en avance sur le planning
Il devait être mis ce jour ou plutôt lundi d'après leur dire, finalement surprise ce matin! (en allant mesurer la cuisine avec le cuisiniste)
Il est là et bien en place
Le plaquiste va pouvoir revenir faire les cloisons pour le WC sous l'escalier et le carreleur finir ses plinthes
Et bien ce chantier aura été sous le signe de la rapidité dite voir ! C'est génial ! Ca va bientôt être à vous de jouer pour les poncages et sous couches !
Et bien ce chantier aura été sous le signe de la rapidité dite voir ! C'est génial ! Ca va bientôt être à vous de jouer pour les poncages et sous couches !
C'est vraiment balo qu'ils ne vous laissent pas poncer et sous coucher avant la réception.... car 10-12j pour tout faire, c'est vraiment short !!! mais bon, quand on a pas le choix, faut faire avec !!!!
(heureusement qu'ils sont en avance sur le planning !!!)
Alors la je suis surprise qu'il refuse que vous alliez faire le ponçage des murs et les peintures avant la réception. La prochaine fois que je vois le cdt, je vais lui demander si ca sera possible pour moi histoire de voir si il me tient le même
discours.
C'était avec Mr garcias notre demande et on souhaitait commencer l'isolation du garage mais on nous l'a refusé malgré qu'ils n'y font rien car ils ne veulent pas être tenu responsable si c'est abîmé.
Oui c''est tôt mais j'avais cru comprendre que tu avais déjà demandé!
Vu qu'on doit le faire nous et rapidement maintenant attend de voir comment ça se passe avec nous
On va pouvoir demande "que" le ponçage des bandes, pas le choix, on fera ça le soir pendant que les enfants seront chez les grands parents. A la réception, j'irai en journée peindre les sous couches avec un ami (s'il est dispo) et bébé (la peinture de sous couche n'est pas dangereuse, il peut donc rester dans la maison contrairement au ponçage).
49 BBC à Montfaucon Bonjour, Nous nous lancons dans la grande aventure de la construction d'une maison. Nous souhaitons que notre futur chez-nous obtienne le label BBC ... Montigne Sur Moine (Maine Et Loire)Par skimrider290 mess.
49 Maison 150 m² à toit plat Nous avons pour projet de construire une maison de 150 m sur un terrain de 622 m. Nous voulons privilegies le RDC. L'etage est prevu pour les enfants. ... Montreuil Juigne (Maine Et Loire)Par sebast_l159 mess.
49 Maison ossature bois, bioclim + poele Budget ; 192 000 ttc (TVA 5.5) maison terrain frais notaries (hors cuisine, poele & second oeuvre etage) Terrain : 610m viabilises en lotissement ... Maine Et LoirePar roZman49162 mess.
49 Home sweet home du 49 Bon ben voila c'est parti, avec un peu de retard certes mais ahhh oui on est dans le batiment c'est vrai :dry: 1er RDV courant septembre, puis environ ... Cholet (Maine Et Loire)Par zeujerk580 mess.
49 Maison bioclimatique, saine et econome Liberes de la vente de notre maison, nous allons pouvoir poser les premieres pierres de notre projet et construire enfin notre MAISON SAINE ET ECONOMIQUE. ... Chalonnes Sur Loire (Maine Et Loire)Par naul_syl95 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Contemporaine / classique Surface habitable : 149m² (7 pièces) Superficie terrain : 705m²