Besoin d'aide pour une PAC air/Eau
Ce sujet comporte 154 messages et a été affiché 6.736 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
13 abonnés surveillent ce sujet |
Membre super utile
Membre super utile
Membre super utile
Membre super utile
Membre super utile
Membre super utile
Membre super utile
Membre super utile
Membre super utile
Membre super utile
PhotographeEn cache depuis le jeudi 11 juin 2026 à 16h07
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
Votez !
2
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis pompe à chaleur
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Photos installations chauffages
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
13
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Dimensionnement et comparatif pac air/eau
48 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Avis sur un projet pac air/eau
43 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Résistance pac Daikin air eau
47 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Pertinence pac air/eau région Grand Est ou chaudière granulés
41 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Choix mode de chauffage RT2012
85 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Une maison RT2012 doit-elle le rester à vie ?
154 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Témoignage : une pac air/eau 8kW très économe et confortable, dans une Maison de 165m²
32 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Radiateur le plus éloigné de la pompe à chaleur qui chauffe pas jusqu'en haut
58 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Comment réduire le bruit d'une pac bi-bloc chez le voisin
66 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation




Nouveau sujet
Répondre



mais les certifications NF officielles Eurovent (retenues entre autre) pour la RT 2012 pour les études thermiques par exemple.
boutade bien sur ! qui aime bien, châtie bien)

Edité 1 fois, la dernière fois il y a +11 ans.
)

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :