Installation INNOVERT et mesures ADEME
Ce sujet comporte 106 messages et a été affiché 35.796 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
8 abonnés surveillent ce sujet |
Membre ultra utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Super bloggeurEn cache depuis hier à 22h45
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis pompe à chaleur
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
8
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
L'installation de notre PAC est sous-dimensionné ou pas ?
54 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Pertinence PAC air/eau région Grand Est ou chaudière granulés
41 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Maison de 145 m2 j’arrive pas à chauffer avec une pompe Daikin référence EHVH04S23E6V Et groupe ERGA04EV .
37 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Puissance minimum d'une pompe à chaleur
43 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Spécialiste VMC double flux Aldesmicrowatt avec by pass
50 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Problème de plancher chauffant avec PAC DAIKIN Altherma BT
62 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Quel marque de PAC me permettrait un montage complet en autonomie?
32 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation
Résolu -
Avis T-one Aqua air de chez Aldes
10 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation -
Réglage régulation PAC Atlantic Air/Air
36 réponses Forum Chauffage, climatisation et ventilation
Résolu




Nouveau sujet
Répondre

Si maintenant il faut prendre en compte l'isolant dans la réactivité, je veux bien, mais ça frise la mauvaise foi.
Quel acharnement, difficile de discuter intelligemment.

Mais les déperditions seront supérieures pour le chauffage au sol, le rayonnement se moquant de la gravité.
)! Je pense donc que dans une maison sur-isolée, sans inertie et équipée d'un plancher chauffant, des apports de chaleur importants et soudains (larges surfaces vitrées sud) vont générer une surchauffe durable (car isolation +++ et inertie ---).
Faudrait-il encore que la maison soit largement vitrée.
, et de juger l'impression du chauffage basse température venant du plafond, pour voir si ça chatouille. 
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu