Plan plain pied 135 m2 sur grand terrain
Ce sujet comporte 161 messages et a été affiché 6.655 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
6 abonnés surveillent ce sujet |
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre ultra utile
Membre super utile
Membre utileEn cache depuis avant-hier à 03h25
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis plan de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
25 erreurs à éviter dans son plan de maison
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
6
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Aménagement du plan intérieur d’une maison en U ou L
158 réponses Forum Plans de maisons -
Avis plan maison plain pied 125m² habitables + garage
348 réponses Forum Plans de maisons -
Prix construction maison Maison France Confort dans le Calvados
156 réponses Forum Plans de maisons -
plan maison 147m2 de plain pied toit terrasse
30 réponses Forum Plans de maisons -
Avis première esquisse R+1 maison passive
151 réponses Forum Plans de maisons
Résolu -
Avis sur plan de maison plain pied
138 réponses Forum Plans de maisons -
Avis plan de maison plain pied de 115m2
138 réponses Forum Plans de maisons -
Suite parentale, effet de mode ou réel avantage ?
163 réponses Forum Plans de maisons -
Avis sur plan de maison plain pied 88m2
100 réponses Forum Plans de maisons




Nouveau sujet
Répondre


ce soir je m en charge promis!


Edité 1 fois, la dernière fois il y a +10 ans.
. Mais pour cela on attends de voir que le conduc travaux passe sur le terrain, voir si il pense qu il faut rajouter sur le poste VRD Fouilles et terrassement, ce qui je pense va se prendre une petite claque puisque ont aimerait positionner la maison 20m plus haut pour dégager encore plus la vue....
ben autant pour moi alors , c est une invention de moi même je ne l'ai pas entendu du cst...
des salles de bains/salle d'eau, bureau....
mais il est vrai que chaque espace pris individuellement a des dimensions plutôt confortables.

! Sinon, on attend la suite.
) j'ai juste décidé que le dernier plan nous convenait. Je comprends qu'il y ai des défauts certes, mais quand même pas ni queue ni tête.
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu