CCMI BBC mais pré étude thermique en B
Ce sujet comporte 43 messages et a été affiché 11.464 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
7 abonnés surveillent ce sujet |
Super bloggeur
Photographe
Super bloggeur
Photographe
Super bloggeur
Super bloggeur
Photographe
Super photographe
Super bloggeur
Super bloggeur
Photographe
Super photographe
Photographe
Photographe
Photographe
Photographe
Membre ultra utile
Super bloggeur
Photographe
Super bloggeur
Super bloggeur
Membre ultra utile
Bloggeur
Super bloggeur
Super bloggeur
Membre ultra utile
Super bloggeur
Super bloggeur
Super bloggeur
Super bloggeurEn cache depuis le dimanche 14 juin 2026 à 13h23
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis étude thermique
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
7
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Maison BBC maintenant ou attendre 2013 ?
41 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
etude thermique... quelqu'un peut traduire svp ? ':D
23 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Maison BBC : fournaise à l'étage
42 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Cabinet d'étude thermique veut me faire passer 2 tests ???
20 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Comment choisir son bureau d'étude thermique ?
13 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Probléme avec étude thermique rt2012
46 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Labellisée Promotelec mais pas BBC
40 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Maison passive - double ou triple vitrage ?
41 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
etude thermique RT 2012 pose de poêle
15 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)




Nouveau sujet
Répondre




Vous pensez qu'il va pouvoir atteindre le label sans problème ou pas ? Le cdt doit faire un test dès que l'isolation sera posée courant mars, j'espère qu'il sera positif. Y a-t-il une grande différence entre une maison qui est à 50 €/m² et une autre qui se rapproche plus des 55 € ?
Merci pour la précision.




C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :