Est ce vraiment rentable de construire du BBC ?
Ce sujet comporte 145 messages et a été affiché 27.914 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
12 abonnés surveillent ce sujet |
Membre utile
Photographe
Photographe
Photographe
Photographe
Photographe
Super photographe
Photographe
Super photographe
Photographe
Bloggeur
Photographe
Bloggeur
Photographe
Photographe
Photographe
Membre utile
Photographe
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Super photographe
Membre utile
Photographe
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre super utile
Membre utile
Membre super utile
Bloggeur
Membre super utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Photographe
Membre utileEn cache depuis le dimanche 14 juin 2026 à 10h29
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Les labels et normes (RT2005, BBC, HPE, THPE, ...)
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
12
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Votre avis sur le prix de notre maison
96 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Votre consommation en granules maison bbc
102 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Besoin d'aide pour le système de chauffage d'une maison BBC
150 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Baies coulissantes pour maison passive
91 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
DPE maison tout électique : écoeurant
94 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Ouate de cellulose en combles perdues
90 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Voisin construit devant façade Sud de notre maison BBC
111 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
RT 2012 : PAC avec plancher chauffant ou radiateurs basse T°
103 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Maison BBC : choix du mode de chauffe-eau et du chauffage
109 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)




Nouveau sujet
Répondre


Edité 1 fois, la dernière fois il y a +14 ans.


) et d'inviter vos amis l'hiver qui produiront chacun 100 watts de chauffage gratuitement, si vous fournissez le gite et le couvert...
ou en chantant en allumant votre briquet.... et si trop chaud faite sortir les invités dans le garage...

Les prix du marché de la MI si les construteurs et industriels veulent continuer à vendre (ils s'adapteront à la crise...) vont baisser, sinon les gens ne vont plus pouvoir construire. Donc les maisons BBC, les premières seront aux prix des nouvelles propositions voire moins "éventuellement"...

savaient aussi que le prix de l'énergie allait augmenter de 30% d'ici 2016.... (Nos voisins belges abordent officiellement la passive en 2015...), ils veulent simplement ne pas trop perturber les marché économique industriel et donc social.
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :