Retour sur consommation énergétique maison passive
Ce sujet comporte 285 messages et a été affiché 26.352 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
42 abonnés surveillent ce sujet |
Super photographe
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre super utile
Membre utile
Super photographe
Membre utile
Membre super utile
Membre super utileEn cache depuis le mercredi 17 juin 2026 à 17h19
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
Votez !
22
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Les labels et normes (RT2005, BBC, HPE, THPE, ...)
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
42
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
maison POPUP HOUSE
46 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
L'été dans une maison passive
44 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Future maison BBC/passive dans le rhone les questions
246 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Aidez-nous à choisir svp!!
41 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Ca y est...en avant la Certification post construction maison passive avec le passihaus Institut
85 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Question qualité de vie pour une personne qui ne supporte pas la chaleur
29 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
maison passive sur terrain en pente
49 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Ventilation primaire des EU / EV en passif
15 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Est-ce que ces caractéristiques en font une maison passive ?
13 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Quels matériaux utilisés pour la structure et l'isolation de ma maison.
5 réponses Forum Menuiserie et isolation




Nouveau sujet
Répondre


mais pourquoi chauffer si peu alors que vous savez que vos consos sont basses dans tous les cas ? Quel intérêt de ne dépenser que 60€ mais pour être à 18°C. Cela dit, si ça s'est fait juste pour ce dernier mois c'est pas forcement représentatif, car ca doit faire 3 ou 4 semaine qu'on ne chauffe plus.
Edité 3 fois, la dernière fois il y a +11 ans.
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :