Maison 131m² habitables, étage partiel, vos avis Svp
Ce sujet comporte 109 messages et a été affiché 27.288 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
2 abonnés surveillent ce sujet |
En cache depuis le dimanche 21 juin 2026 à 09h11
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis plan de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
25 erreurs à éviter dans son plan de maison
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
2
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Plan de maison à étage de 70m2
68 réponses Forum Plans de maisons -
Demande d'aide plans de maison
108 réponses Forum Plans de maisons
Résolu -
Avis/idées sur plan maison à étage T6
54 réponses Forum Plans de maisons -
Suggestions pour améliorer ce plan et implantation de maison
108 réponses Forum Plans de maisons -
Avis MOB 3P (Plain-Pied & Passive)
107 réponses Forum Plans de maisons -
Besoin d'aide pour avancer sur notre projet
107 réponses Forum Plans de maisons -
Projet construction et premier plan d'une maison à étage (Brouillon)
43 réponses Forum Plans de maisons -
Plans maison RDC + etage
194 réponses Forum Plans de maisons -
Avis/ optimisation plan de maison mitoyenne à étage.
42 réponses Forum Plans de maisons




Nouveau sujet
Répondre

Edité 2 fois, la dernière fois il y a +13 ans.
) Ainsi que des cloisons tirés "au plus droit possible" (merci ciboulette). Un escalier a la sauce Toto, et une tonne de petites choses issues des propositions faites (dont la position de la porte de cuisine). La encore merci à tous et plus particulièrement pour Toto et Ciboulette.
), je trouve que la partie couloir est importante, un

pourtant j'ai fait un bel effort de mes tis doigts !

tu "rédactionnes" en épisodes ?? pourquoi ??




pour plagier une sympathique forumeuse. C'est mieux comme ça.
)


".
. Je sais que vous appréciez la recette car vous etes un bon client et j'en suis très heureux 
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu